in , ,

Lions Indomptables : La liste définive de Ndtoungou Mpile annoncée

Au lendemain du limogeage de Marc Brys, la fédération camerounaise annonce la publication ce jeudi, de la liste définitive des joueurs convoqués pour la double confrontation Cameroun # Cap Vert et Angola # Cameroun.

Martin Ndtoungou Mpile est nommé Sélectionneur par intérim de l’équipe nationale A du Cameroun par le comité d’urgence de la FECAFOOT.
Martin Ndtoungou Mpile est nommé Sélectionneur par intérim de l’équipe nationale A du Cameroun par le comité d’urgence de la FECAFOOT.

Lions Indomptables à la Martin Ndtoungou Mpile! Au lendemain du limogeage de Marc Brys, la fédération camerounaise annonce la publication ce jeudi, de la liste définitive des joueurs convoqués pour la double confrontation Cameroun # Cap Vert et Angola # Cameroun.

Martin Ndtoungou Mpile n’entend plus perdre une seule seconde. A peine nommé hier par Samuel Eto’o, le nouveau patron intérimaire du banc de touche des lions Indomptables veut déjà donne son tempo dans cette marche vers le ticket qualificatif pour la Coupe du monde 2026.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 29 mai, la Fécafoot annonce une conférence de presse de Martin Ndtoungou Mpile qui sera donnée demain, à la salle des conférences de la Fécafoot à partir de 11 heures.

Pour approfondir :   Diplomatie : Paul Biya nomme un représentant du Cameroun auprès du Centre International des Nations Unies

Au cours de ce rendez-vous avec la presse, le nouveau patron des Lions Indomptables va dévoiler la liste définitive des joueurs présélectionnés par Marc Brys,  pour les matches face au Cap Vert et l’Angola.

La liste définive des Lions Indomptables annoncée
La liste définive des Lions Indomptables annoncée

Ce communiqué intervient alors que Samuel Eto’o est attendu ce jour au Ministère des Sports pour une réunion préparatoire des deux prochaines rencontres des Lions Indomptables. Des travaux qui se tiendront au lendemain de chaudes altercations qui ont eu lieu hier, à la Fécafoot.

Pour approfondir :   Le comédien Grégoire Belibi est mort !

One Comment

Leave a Reply
  1. C’EST BIEN LA LISTE DU PASTEUR ET NON CELLE DE NTOUNGOU.
    CE FOUTU COACH SOUFFRIRA LE MÊME MARTYR QUE SONG BANANA A ENDURÉ.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Préfet de la Mezam, Simon Emile Mooh

Bamenda : Après une attaque à la grenade, le Préfet institue en couvre-feu dans toute la ville

La fécafoot aux Cotés de Marc Brys au Ministère des Sports - DR

Réunion Minsep – Fécafoot : Samuel Eto’o représenté par Nkou Mvondo, des tensions signalées (Urgent)