in , ,

Réunion Minsep – Fécafoot : Samuel Eto’o représenté par Nkou Mvondo, des tensions signalées (Urgent)

Le calme est revenu est déjà retour dans la salle. Mais Lebledparle.com a été informé de quelques bousculades verbales entre les représentants de la Fécafoot envoyés par Samuel Eto’o, et les éléments de la police qui voulaient exécuter un ordre du Ministre.

La fécafoot aux Cotés de Marc Brys au Ministère des Sports - DR
La fécafoot aux Cotés de Marc Brys au Ministère des Sports - DR

Les travaux de la réunion convoquée mardi soir par le Ministère des Sports sont en cours au siège du ministère à Yaoundé. Mais c’est sans la présence physique de Samuel Eto’o, le président de la Fécafoot.

La fédération a décidé d’être représentée par le Pr Prosper Nkou Mvondo, et Benoît Angbwa, le Coordonnateur technique des sélections nationales.

Remontées de tensions avec le représentant de Samuel Eto’o

Alors que les travaux se tiennent en présence du staff nommé par le Minsep, Lebledparle.com apprend que l’on a enregistré quelques brins de tensions dès l’entame entre les représentants de la fédération et la sécurité. En effet, la police s’est opposée à la présence dans la salle de Benoît Angbwa.

Pour approfondir :   Quand Jean-Bruno Tagne tançait sévèrement Samuel Eto’o dans son livre « Programmés pour échouer »

« On lui demande de libérer la salle, sur ordre du Ministre », nous confie à l’instant,  une source dans la salle. Un ordre auquel le Pr Nkou Mvondo s’est opposé à son tour. Après quelques échauffourées avec les éléments de la police, le Coordonnateur est resté en salle. Et le calme est revenu.

Nkou Mvondo représente Samuel Eto'o au Ministère - DR
Nkou Mvondo représente Samuel Eto’o au Ministère – DR

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Ndtoungou Mpile est nommé Sélectionneur par intérim de l’équipe nationale A du Cameroun par le comité d’urgence de la FECAFOOT.

Lions Indomptables : La liste définive de Ndtoungou Mpile annoncée

Samuel Eto'o et Marc Brys

Vidéo : Un journaliste français se lâche sur Samuel Eto’o : « Il a toujours été comme ça ! »