in , ,

Lions Indomptables : « Je n’ai pas l’intention de partir, je me sens bien au Cameroun », lance Marc Brys au Nigéria

Approché par la Fédération nigériane de football, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables a décidé de rester au Cameroun, malgré les conflits en cours entre le Ministère des Sports de Narcisse Mouelle Kombi et la Fécafoot de Samuel Eto’o.

Brys Marc
Marc Brys arrivé à Yaoundé-DR

Approché par la Fédération nigériane de football, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables a décidé de rester au Cameroun, malgré les conflits en cours entre le Ministère des Sports de Narcisse Mouelle Kombi et la Fécafoot de Samuel Eto’o.

Comme signalé par Lebledparle.com, dans un article récent, le technicien Belge de 62 ans, actuel patron du banc de touche des Lions Indomptables du Cameroun avait été pisté par la Fédération nigériane de football (NFF), après que George Finidi a été contraint de démissionner à la tête des Super Eagles. Mais il se trouve que Marc Brys a rejeté l’offre de la NFF.

Selon des sources citées par le média Nieuwsblad, la NFF avait voulu profiter du contexte actuel au Cameroun, marqué par le conflit entre la Fecafoot et le ministère des Sports, pour convaincre Marc Brys de quitter les Lions et de rejoindre les Super Eagles du Nigeria.

Pour approfondir :   Zambo Anguissa : «J'espère être le meilleur Zambo Anguissa possible sur le terrain»

Seulement, le sélectionneur belge de 62 ans, a fait comprendre à la NFF qu’il se sentait bien au Cameroun et qu’il n’avait pas l’intention de partir.

Le technicien Belge rejette l’offre nigériane dans un contexte de hautes tensions entre les dirigeants du football camerounais. Marc Brys est déterminé à poursuivre son travail avec le Cameroun. Il prend donc le risque de continuer à travailler avec la Fecafoot et Eto’o, bien que cela ne soit pas sans difficultés dans le contexte actuel.

Pour approfondir :   Haman Mana entame une carrière d’Enseignant-Chercheur aux Etats-Unis

3 Comments

Leave a Reply
  1. C’est à nous de rendre son séjour agréable .Nous savons déjà de quoi ,il est capable . C’est à nous de le BICHONNER . SALUT ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Onana et Aboubakar e1718777972204

Besiktas : Les Camerounais Vincent Aboubakar et Jean Onana poussés à la sortie

Ndedi Eyango raconte l'expérience humiliante qu'il a eue avec Joseph Antoine Bell - Photomontage by OLBIF/Archives Lebledparle.com

Ndedi Eyango démasque Joseph Antoine Bell : « Jusqu’à sa vieillesse, l’on est habité par la haine, la méchanceté… on est tout simplement un sorcier »