in

Cameroun-Nigeria : Le Nigéria se veut revanchard au match retour !

nigeria revanchard

Les Lions Indomptables ont battu vendredi dernier le Nigéria (0-1) dans un match maitrisé. Une défaite qui ne passe pas chez les Super Eagles qui se veulent revanchard et préviennent déjà le Cameroun pour le match retour.

nigeria revanchard
Equipe nationale du Nigéria (c) Droits Réservés

Pour la deuxième rencontre officielle entre le Cameroun et le Nigéria, les Lions Indomptables ont mis fin à une longue disette face à son pays voisin et remportant le premier acte de sa double confrontation amicale en vue d’une préparation pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde Qatar 2022.

Déçu de ce revers, les joueurs nigérians ainsi que leur entraineur Grégoire Rohr promettent un rebond important mardi prochain. En effet, Simon Moses attaquant des Super Eagles a accordée quelques minutes à la presse en se montrant rassurant avant le deuxième acte mardi prochain : « Nous espérons faire de notre mieux lors du prochain match. Je crois que l’équipe réagira très bien mardi. Nous avons toujours su que ce ne serait pas un match facile. C’était un match amical, mais nous savons que les supporters veulent toujours que leur équipe gagne ».

Par ailleurs, si les joueurs nigérians recherchent une revanche face à une équipe qui ne les avait plus battus depuis le 11 février 2000, le coach la sélection nigériane prépare lui déjà les futures échéances : « Notre domination n’était pas assez bonne parce que nous devions marquer au début du match mais nous ne l’avons pas fait et quand vous ne marquez pas, vous êtes puni. Je pense que nous avons eu 17 tirs cadrés alors que le Cameroun n’en avait que trois, ils n’en avaient qu’un cadré qui était le but et nous en avions six cadrés. Comme je l’ai dit, le résultat n’est pas la chose la plus importante dans un match amical, la chose la plus importante est d’apprendre, de voir des choses intéressantes, de tester de nouveaux joueurs et de voir ce que nous voulons faire en septembre lors des éliminatoires pour la Coupe du monde » a-t-il declaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gini

Mercato : Gini Wijnaldum va signer au Paris SG !

antonio conceica

Lions Indomptables : Antonio Conceiçao soutenu par Zambo Anguissa !