in

Lions indomptables : André Onana se retire définitivement de la tanière

Le gardien de but vient de publier un message sur son compte twitter annonçant sa retraite internationale avec l’équipe nationale du Cameroun, les lions indomptables.

Andre Onana 24

Mis à l’écart de l’équipe fanion puis exclu à titre provisoire pour des raisons d’indisciplines pendant la Coupe du monde au Qatar, le joueur de 26 ans (34 sélections) a décidé de quitter définitivement la tanière des Lions Indomptables.

Le gardien de l’Inter de Milan en Italie rappelle son rêve de gamin de jouer un jour avec les couleurs de l’équipe nationale. Ce rêve a été réalisé et comme toute chose a une fin. À l’équipe nationale, les gens viennent et partent, étant donné que ce n’est pas la maison de quelqu’un. C’est le cas pour lui maintenant. Pour lui, son cœur restera toujours camerounais. Et il se battra pour porter plus haut le Cameroun partout où il passera.

Il sera un supporter les autres camerounais. « À présent je vais continuer comme le font les plus de 27 millions de camerounais à chaque match, à suivre et supporter notre équipe de l’extérieure. Je ne peux que remercier tous ceux qui m’ont fait confiance et qui ont cru que je pouvais apporter un plus et une contribution à cette équipe », conclut l’ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam.

Andre Onana retrait lions indomptables

Cette prise de retraite était prévisible, avec le feuilleton de la Coupe du monde 2022. Le gardien principal des Lions indomptables avait quitté le groupe après avoir joué un seul match (perdu contre la Suisse,1-0). Le matin du match contre la Serbie, une brouille jusqu’ici inexpliquée a vu l’homme quitter le groupe. Par médias interposés, les protagonistes ont donné des versions divergentes. Et alors que l’on pensait que tout rentrerait dans l’ordre, Onana a préféré prendre sa retraite internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture 5

Cameroun : La revue de presse du vendredi 23 décembre 2022

Andre Onana Cmr

Jean Crépin Nyamsi : « André Onana vient de faire la plus grande bêtise de sa vie »