in , ,

Ligue des champions : Choupo-Moting avoue avoir peur de Kylian Mbappé

Malgré la victoire bavaroise sur le PSG (1-0), l’entrée du prodige français a donné des sueurs froides à Eric Maxime Choupo-Moting et ses coéquipiers, confirme l’attaquant camerounais.

Choupo Moting13

Titulaire en pointe de l’attaque du Bayern Munich mardi soir en 8es de finale de Ligue des champions contre Paris, Choupo-Moting a pris part à la victoire des siens au Parc des Princes 1-0. Danger permanent pour la défense parisienne dans son rôle de pivot, l’ancien joueur de Shalke 04 a manqué de réussite dans le dernier geste. Du coup, son équipe n’est pas passé loin de concéder le match nul suite à l’entrée d’un Kylian Mbappé très percutant sur son aile. A la fin du match, Choupo-Moting a avoué le danger que représente le numéro 7 du PSG pour les adversaires qu’il rencontre.

« Kylian Mbappé a des qualités incroyables »

« On a d’abord senti que lorsqu’il est entré, il y avait de l’euphorie dans le stade, a confié Choupo-Moting au micro de Prime Vidéo Allemagne. Kylian a des qualités incroyables. Il appartient aux meilleurs joueurs au monde. Il est très rapide. Il a été immédiatement dangereux », dit-il.

Pour approfondir :   Le pari de l'engagement communautaire dans l'adhésion au vaccin contre le COVID-19 au Cameroun : l'OMS et le gouvernement du Cameroun mutualisent leurs efforts

S’il a joué seulement une trentaine de minutes lors de la manche aller à cause d’une blessure qui l’a éloigné des pelouses 2 semaines, Kylian Mbappé devrait être complément disponible pour la rencontre retour. A Choupo-Moting et le Bayern de trouver la formule pour bloquer celui que lui-même présente comme un poison pour les défenses.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noso ngarbuh

Massacre des civils à Ngarbuh : 3 ans après, Human Right Watch épingle encore la justice camerounaise

k

Le Port de Kribi investit dans une zone industrielle de 1500 hectares pour consolider sa position régionale