in

Ligue 1 : Lens s’impose avec un but de Ganago, Montpellier n’enchaine pas face à Paris

ganabut

En marge de la 13ème journée de Ligue 1 Uber Eats, le RC Lens s’impose à Rennes(0-2) avec un but de Ganago et le le Montpellier s’incline sur sa pelouse face au Paris Saint Germain (1-3).

ganabut
Ignatius Ganago (c) Droits Réservés

Dans un match à huis clos, c’est le RC Lens qui domine le Stade Rennais qui est décidément en crise et en baisse de régime depuis le mois de novembre en enregistrant sa quatrième défaites en championnat.

Dominateur dès l’entame de match, le RC Lens ouvre le score par l’intermédiaire de Muinga (1-0,28e) qui mets son équipe devant avant la pause.

Revenu des vestiaires, le Stade Rennais qui tentaient des choses n’ont pas réussi à percer la défense des Sangs et or qui ont tué le match après l’entrée en jeu du sulfureux et prolifique ailier camerounais Ignatius Ganago à la 72ème minutes, qui n’a fallu que 5 minutes au lion Indomptable pour retrouver le chemin des filets et mettre à fin aux espoirs des bretons.

De l’autre côté, le Montpellier s’est incliné à domicile face à un Paris SG remanier dès l’entame de jeu, qui ouvre le score par son latéral Clovis Dagba (0-1,33e) , avant que le monptellieros n’égalise par l’intermédiaire de Mavididi(1-1,41e) avant la pause.

Bien que le Monptellier gardait espoir de récupérer au moins un point face au PSG avec notamment l’entrée en jeu de Oyongo Bitolo à un quart d’heure de la fin du match pour renforcer la défense , mais c’est l’italien Moïse Kean (1-2,77e) qui fait la différence en remettant le club francilien sur les bonnes rails avant de céder sa place au Français Kylian Mbappé d’origine camerounais qui clos le match en inscrivant le troisième but parisien (1-3,90e) dans le temps additionnel de la fin de match.

Le PSG reste leader du championnat suit de son dauphin Marseille. Monptellier reste provisoirement le 6ème du championnat à une place de RC Lens qui le suit directement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Torino sombre malgré le but de N’Koulou !

kaizer vs pwd

CAF Ligue des Champions : le PWD Bamenda éliminé dès le premier tour !