in

Les présentateurs de la cérémonie de tirage au sort de la Can 2021 dévoilés

Tirage Sort

La Caf a rendu public hier 12 août 2021, le nom du duo de maîtres de cérémonie qui conduira le tirage au sort de la Coupe d’Afrique qui se tiendra le 17 août prochain au Palais des congrès de Yaoundé.

Tirage Sort
Tirage au sort (c) Droits réservés

La cérémonie du tirage au sort de la Can 2021 sera co-présentée par la Nigériane Mimi Fawaz (Bbc) et le Camerounais Leonard Chatelain (Crtv). L’instance faîtière du football africain l’a annoncé jeudi dernier via un communiqué.

« Léonard Chatelain est une figure emblématique des talk-shows de radio et de télévision au Cameroun. Il est devenu une référence dans son pays où son nom est un label de réussite dans la présentation de galas prestigieux. Avec convivialité, humour et joie, il sait faire des événements une expérience mémorable ! », écrit la CAF dans son communiqué.

Pour approfondir :   Qualifications Mondial 2014: Voci les résultats du week-end et classements de la zone Afrique

Le mardi 17 août 2021, se tiendra le tirage au sort de la CAN Total Énergie Cameroun 2021. Au palais des congrès de Yaoundé, tout le gratin sportif africain et les 24 sélections engagées seront présentes, pour lever le voile sur les différentes affiches qui vont animer la grande messe du football africain entre janvier et février prochain. La cérémonie connaît désormais qui seront ses présentateurs. À côté de lui, la nigériane Mimi Fawaz, expérimentée pour ce style de cérémonie, avec notamment sa présentation en 2016 des Caf Awards. La cérémonie aura lieu le mardi 17 août 2021 dès 19h, heure locale.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice Kamto rencontre Tibor Nagy, le « Monsieur Afrique » de Donald Trump

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mairoro

People : Moustik Le Karismatik et son épouse choisissant l’option et le régime matrimonial (vidéo)

tira e1625658838552

CAN Total Énergies 2021 : Voici les quatre chapeaux du tirage au sort prévu le 17 aout 2021 à Yaoundé