in

Can Total Energies 2021 : Didier Drogba félicite le Cameroun

Drogo

L’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire s’est réjoui de la qualité des infrastructures que regorge le Cameroun pour organiser la Coupe d’Afrique des Nations(Can) du 9 janvier au 6 février 2021.

Drogo
Didier Drgba (c) Droits réservés

Didier Drogba, ancien gloire du football africain était, comme Samuel Eto’o Fils ou encore Roger Milla et Rigobert Song, convié à la cérémonie de tirage au sort qui s’est déroulée à Yaoundé le 17 août 2021.

A l’opposé de certaines personnes qui trouvent à redire sur les infrastructures mises sur pied par le pays de Paul Biya pour accueillir la compétition continentale, l’ancien attaquant de Marseille en France a salué les efforts fournis par le pays organisateur.

Pour approfondir :   Le maire de la Commune de Bot-Makak est libre

« Je trouve ça extraordinaire. Il y a quelques années, on se plaignait. Tout le monde se plaignait que malheureusement le Cameroun n’organise pas la Can à temps. Et puis aujourd’hui, on a des installations exceptionnelles à la hauteur de ce qu’on peut voir dans les grands championnats lors des grandes compétitions internationales. Donc on n’a rien à envier à ces grandes nations de football. Au contraire, on gagnerait à prendre exemple sur ce qu’a construit le Cameroun aujourd’hui », s’est-il réjoui.

Pour l’heure, les six poules ont été formées. Le Cameroun est logé dans le groupe A avec le Cap-Vert, l’Ethiopie et le Burkina Faso.

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « le RDPC, parti-Etat et son chef, sont l’incarnation parfaite de la fraude et de la tricherie faites chair »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Debson

Sommet extraordinaire des Chefs d’Etat : Paul Biya rend hommage au Maréchal Idriss Deby Itno

Samuel Eto’o et son ami Ernest Obama ont rendu visite au Pr Narcisse Mouelle Kombi