in

Les grands éloges du coach de Napoli à Zambo Anguissa

Zambo Anguissa 23

Suite à sa prestation de haut volt lors de la victoire du Napoli contre la Juventus samedi dernier, Luciano Spalleti est déjà conquis par sa nouvelle recrue Frank-André Zambo Anguissa.

Zambo Anguissa 23
Zambo Anguissa (c) Droits réservés

En véritable tour de contrôle au milieu de terrain, le Lion indomptable a écœuré les Turinois avec son énorme activité dans l’entre-jeu. D’après Bola.net, il a même été désigné Homme du Match après la victoire des siens contre la Juventus (2-1).

Le Napoli s’est imposé 2-1 à domicile contre la Juventus lors de la 3ème journée de Serie. Le débutant Andre-Frank Zambo Anguissa a fait une apparition impressionnante et remarquée pour sa première au Stade Diego Maradona. Cette belle performance du milieu de terrain camerounais a été largement saluée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, certains le comparant même à Yaya Toure tandis que d’autres déclarent qu’il n’a rien à envier à Franck Kessie et Tiemoue Bakayoko.

Présent en conférence de presse d’après match, son entraîneur Luciano Spalletti a confirmé tout le bien qu’il pensait du milieu de terrain camerounais « Anguissa apporte les qualités qui nous manquaient dans l’équipe […] Ce que je dois apporter à cette équipe, c’est plus de calme, pour s’appuyer sur le bon travail que Gennaro Gattuso a fait la saison dernière». L’ancien joueur de Fulham est parti pour faire une grande avec Naples, actuel premier de Série A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hashou

L’international A’ Hashou Kerrido quitte le Cameroun !

Ebori

Une mère et son bébé retenus dans un hôpital pour n’avoir pas réglé la facture à la suite d’un accouchement par césarienne