in

Série A : Zambo Anguissa homme du match contre la Juventus, voici ses stats monstrueuses

Zambo Anguissa 8

Frank-André Zambo Anguissa a crevé l’écran lors de la victoire 2-1 du Napoli contre la Juventus à l’occasion de la 3e journée du championnat italien ce samedi.

Zambo Anguissa 8
Frank-André Zambo Anguissa (c) Droits réservés

C’est un Zambo Anguissa des grands soirs que les supporters napolitains ont vu ce soir à San Paolo pour son premier match en Série A comme en témoigne ses statistiques  : 90 minutes jouées, 100% précisions passes longues, 100% dribbles réussis , 97% passes réussies, 84 ballons touchés, 5 duels gagnés, 3 fautes subies, 2 occasions créées, 2 interceptions.

Un véritable cauchemar pour la Juventus Turin !

Ce samedi, la Vieille Dame a été renversée par Naples (1-2) pour le compte de la 3e journée de Serie A. Pourtant, les Turinois ont parfaitement débuté cette rencontre avec l’ouverture du score de Morata (10e), à la suite d’une erreur de Manolas. Mais par la suite, les hommes de Massimiliano Allegri ont concédé l’égalisation par Politano (57e), après un tir d’Insigne mal repoussé par Szczesny. Et en fin de partie, Koulibaly (85e) a parfaitement suivi une tête de Kean vers sa propre cage détournée par Szczesny pour offrir la victoire aux Napolitains ! Au classement, le Napoli occupe provisoirement la première place avec 9 points, alors que la Juve, toujours incapable de gagner et bloquée à 1 point au compteur, se trouve au 16e rang.

Pour approfondir :   Zambo Anguissa, oublié dans la liste des meilleurs milieux du championnat italien

Zambo Anguissa donne raison à son coach

Hier en conférence de presse, Luciano Spalleti annoncé qu’il ferait le pari Anguissa comme l’écrivait Lebledparle Sport. « Frank a montré tout de suite depuis son arrivée qu’il était un joueur de haut niveau, également dans la façon dont il parlait à ses coéquipiers. C’est un joueur qui manquait à notre équipe et qui complète notre milieu de terrain. Giuntoli (Cristiano Giuntoli, Directeur Sportif du club, ndlr) a su le trouver. Il a montré qu’il est prêt à jouer immédiatement. Demain, il sera sur le terrain dès le départ », a déclaré l’entraîneur de Naples. Le Lion indomptable lui a magnifiquement rendu la pareille avec une performance XXL et un titre d’homme du match.

Pour approfondir :   Le coach de Napoli Luciano Spalletti traite la Can de « monstre »

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pele K

Le roi Pelé apporte de nouvelles rassurantes après sa nouvelle opération

Choupo Mot

Après son quadruplé en Coupe d’Allemagne, Choupo-Moting ouvre son compteur en Bundesliga