in

L’international A’ Hashou Kerrido quitte le Cameroun !

Hashou

Le gardien de but de PWD de Bamenda devrait s’engager avec le club congolais Sanga Balende selon les informations obtenues par Lebledparle Sport de sources habituellement crédibles.

Hashou
Hashou Kerrido (c) Droits réservés

Il y a quelques semaines, Haschou Kerrido avait fait part de ses envies d’ailleurs. Le gardien camerounais va bien quitter PWD Bamenda pour s’engager avec le club congolais Sanga Balende. Le 5ème du dernier exercice va casser sa tirelire pour s’attacher les services de l’international camerounais.

Haschou Kerrido sera le prochain gardien des Anges et Saints de Mbuji Mayi après son passage étincelant au PWD Bamenda auréolé par une participation mémorable au récent CHAN au Cameroun. Le portier camerounais se trouve déjà à Kinshasa et pourrait rallier Mbuji Mayi dans quelques heures pour parapher un bail avec Sanga Balende.

Avec le probable départ de Kalambayi Katembwe qui est annoncé du côté du FC Renaissance du Congo, Sanga Balende aura grandement besoin de son expérience pour aller chercher une place africaine la saison prochaine.

Révélé lors du CHAN

De taille relativement moyenne mais, une agilité et une vivacité impressionnante, Hashou Kerrido était le portier titulaire de l’équipe du Cameroun lors du Championnat d’Afrique des nations disputé à domicile en mars et avril dernier. Ses performances appréciées ont permis aux Lions locaux de se hisser jusqu’en demi-finales. Avec PWD de Bamenda, il a été l’un des principaux artisans du titre nationale obtenu en 2020. Après avoir conquis le Cameroun, Hashou Kerrido veut conquérir le Congo voisin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Camaving Racism

«Cet homme est plus noir que son costume » : Les propos racistes d’une journaliste espagnole sur Camavinga font débat

Zambo Anguissa 23

Les grands éloges du coach de Napoli à Zambo Anguissa