in

Le personnel du Groupe l’Anecdote demande une messe d’Action de grâce pour soutenir Jean Pierre Amougou Belinga

Capture owona m

En chômage pour des questions de restructuration de l’entreprise, le personnel du Groupe l’Anecdote a inscrit une messe d’Action de grâce le 11 septembre 2020 à la Cathédrale Notre-Dame des Victoires de Yaoundé, pour accorder beaucoup de santé et de courage demander à Dieu de soutenir son président directeur général, Jean Pierre Amougou Belinga et continuer à porter très haut « l’immense œuvre qu’il lui a confiée depuis 1995 ».

Capture owona m
Personnel du Groupe l’Anecdote (c) Droits réservés 

Célébrée par le Recteur François Xavier Olomo, la messe a vu la participation de plusieurs cadres du Groupe l’Anecdote. Comme nous l’avons souligné plus haut, elle avait pour but de demander au Dieu tout puissant de donner plus de force au Zomlo’o Jean Pierre Amougou Belinga PDG du Groupe l’Anecdote, pour qu’il puisse continuer et achever « l’œuvre immense qu’il a commencée ».

Pour approfondir :   Sextape Clinton Njié : Dieudonné Essomba réagit

Dans leurs intentions de prière, le personnel a demandé au Seigneur d’élever spirituellement son patron afin que ses affaires redémarrent et connaissent plus de succès que par le passé.

owona martial categral.JPG

Le célébrant l’Abbé François Xavier Olomo, après s’être attardé sur les bonnes mœurs de travail en entreprise a à son tour demandé à Dieu de sanctifier par sa grâce le Groupe Anecdote et son PDG.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 14 septembre 2020

Cameroun : La revue de presse de ce lundi 14 septembre 2020

Kamto Biya C

Coup de gueule : Faire de son programme politique les marches et son objectif « Biya must go est un échec cuisant »