in

Démenti : Jean-Pierre Amougou Belinga n’a pas été évacué en Europe

Amougou Belinga JP

Le Chef de Division de la communication du Consortium Média, Le Groupe l’Anecdote, Inès Arielle Zamo Belinga, a publié le 24 février 2022, un démenti sur la situation sanitaire de PDG du Groupe L’Anecdote.

Amougou Belinga JP
Jean-Pierre Amougou Belinga – DR

Une information en circulation sur la toile le 23 février 2022, annonce que Jean-Pierre Amougou Belinga a été évacué en Europe pour des raisons de santé et qu’on doit prier pour qu’il retrouve sa santé. Cette information est fausse. L’homme d’affaire se porte bien. « Certaines sources peu crédibles à travers la toile, annoncent une pseudo évacuation sanitaire de Mr  Amougou BELINGA Jean Pierre, Président du Groupe l’Anecdote. Tout en rassurant l’opinion publique nationale et internationale de la superbe forme de l’opérateur économique, nous démentons cette donnée erronée qui vise à créer le doute sur l’agenda du Président du Groupe. Nous invitons en outre les citoyens camerounais à l’usage responsable des réseaux sociaux. En appelant chacun à plus de vigilance », écrit Inès Arielle Zamo Belinga sur le compte twitter de Vision 4.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba et le Pr Owona Nguini se déchirent sur un plateau de télévision

C’est la deuxième rumeur qui a circulé sur le « pape des médias » en l’espace d’un mois. Pendant la Can Total Energies Cameroun 2021, une fausse page Facebook attribuée au « Zomloa », annoncait qu’il a donné une prime de 50 millions aux lions indomptables pour leur qualification en huitièmes de finale.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

re region rivne ukraine

Vladimir Poutine bombarde plusieurs villes ukrainiennes

L’artiste Jean Philippe Ahanda, le père de Kalifa est en deuil !