in

Média : Amogou Belinga débauche un autre cadre du journal Mutations

Amougou Belinga 1

 Le mercato journalistique n’a pas fini de parler de lui au Cameroun, précisément au groupe l’Anecdote, Jean-Pierre Amougou Belinga vient de s’attacher les services d’un autre cadre du quotidien privée de la rue de l’aéroport.


Amougou Belinga 1
Jean-Pierre Amougou Belinga – DR

« Et ce n’est pas fini », est le slogan le PDG du groupe de Média qui comprend la chaine de télévision Vision 4, la chaine de radio Satellite FM, le magazine international Africa Express et le Bi-hebdomadaire l’Anecdote. Effectivement, il n’a pas encore fini avec ses ambitions de faire de son groupe de média, le plus grand au Cameroun et voir même au-delà des frontières. Pour y parvenir, Jean Pierre Amogou Belinga à qui J. Rémy Ngono a remonté les bretelles il y a quelques jours, s’est attaché de plus en plus les services des grosses ou grandes plumes du landerneau médiatique camerounais. C’est au tour de Georges Parfait Owoundi de déposer ses valises au journal l’Anecdote, où il rejoint son ancien patron Xavier Messé aujourd’hui Directeur des rédactions, et arrivé quelques mois avant lui comme l’avait indiqué Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Paul Atanga Nji accuse les motos taximen d’être en complicité avec les sécessionnistes

Ce Journaliste et désormais ancien Chef de la rubrique Tech et Web, à Mutations – SMC, l’a fait savoir ce mardi sur son compte facebook. « C’est la Une du jour du quotidien Mutations [ci-dessous], l’un de mes derniers papiers aussi, probablement, en tant que journaliste dans cette rédaction. Un nouveau défi m’interpelle », a-t-il indiqué tout en rappelant que : « L’esprit mutant lui demeurera… ».

parfait owoundi

L’ancien mutant, vient ainsi s’ajouter à la liste des recrutements 2017 au sein de ce groupe de média, après Harley Debeau Andebe, Emmanuel Jonas Kana, Albert Mbida et Jason Black arrivés il y a peu de temps et rapporté aussi par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Christian Penda Ekoka : « Un immeuble de banque centrale dans un océan de misère »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian-Bassogog-relève-Aboubakar-Vincent

Lions Indomptables : Hugo Broos en colère contre Vincent Aboubakar et Christian Bassogog

Essombe Mambingo Mbonjo Jean pierre

Cameroun: L’OBC fait un démenti sur la réussite d’Essombè Mabingo «Le petit prodige n’a même pas déposé une requête »