in

Le ministre des Transports lance un appel d’offres pour l’acquisition son véhicule à plus de 72 millions de FCFA

ngalle jean ernest

Pour l’acquisition de son véhicule de service, le patron des Transports camerounais, Jean Ernest Ngallè Bibehe a lancé le 18 aout 2021, un appel d’offres national. Le cout prévisionnel de cette opération est estimé à hauteur de soixante-douze millions cinq cent mille Fcfa.

ngalle jean ernest
Ngallè Bibehe (c) Droits réservés

Le ministre des Transports veut se doter d’un nouveau véhicule. Pour ce faire, il a lancé en date du 18 aout 2021, un appel d’offres national à l’intention des entreprises de droit camerounais. Selon le document original dont la copie est arrivée à lebledparle.com, le cout prévisionnel de l’opération à l’issue des consultation préalables est de 72 500 000 (soixante-douze millions cinq cent mille) FCFA.

Pour approfondir :   Le Cameroun mobilisera 375 milliards de francs CFA en 2023 pour le remboursement de ses dettes.

« L’acquisition du véhicule, objet de cet appel d’offres, est financée par le Budget d’investissement public du ministère des Transports, exercice 2021, ligne budgétaire N° 55 46 603 07 340010 2280 », peut-on lire.

Une fois les dossiers soumis, leur ouverture se fera à la salle de conférence du ministère des Transports le 9 septembre 2021, à 14 heures par la commission de passation des Marchés publics, siégeant en présence des soumissionnaires.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ferdinand Ngoh Ngoh va inaugurer le Centre national de Production des Passeports ce mercredi 24 août 2021

Marcel Niat Njifenji au Cameroun

Marcel Niat Njifenji convie une vingtaine de médecins chinois à Bangangté