in

Le journaliste de la CRTV Pierre Baba Moussa entame la marche vers sa dernière demeure

Babar

Décédé le mercredi 12 mai 2021 des suites de maladie, le journaliste à la rédaction centrale radio de Yaoundé entame la marche vers sa dernière demeure ce jeudi 27 mai 2021.

Babar
 Pierre Baba Moussa (c) Droits réservés

Les obsèques du journaliste en service à la Crtv, Pierre Baba Moussa, vont démarrer par la levée de corps à la morgue de l’hôpital général de Yaoundé à partir de 9 heures.

Ensuite, une cérémonie d’hommages professionnels présidée par le directeur général de la CRTV, Charles Ndongo, se tiendra en la mémoire du défunt à la station de la radio nationale au quartier Nlongkak à Yaoundé.

Ensuite, suivra le départ du cortège funèbre pour Ngaoundéré dans la région de l’Adamaoua où l’ancien présentateur des journaux au poste national sera inhumé ce samedi 29 mai 2021.

Il laisse des collègues, amis, connaissances, membres de la famille et des auditeurs dans la tristesse.

Pour Samuel Maliki, l’un des collègues du disparu, « Pierre Baba Moussa était aimé des collègues, très sociable. Il était ouvert à nous tous ; les cadets comme les aînés ».

Baba Moussa Moussa s’en va rejoindre Xaverie Ngazoa, Mlanie Betebe, Bouba Soussia Randata, Mireille Lambo Tiwa, le Pr Gervais Mendo ZE et bien d’autres voix d’ange du média national, parties dans le monde l’au-delà il y a quelque temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Budget de l’Etat : Paul Biya modifie partiellement la Loi de finances 2021 et autorise plus de 1100 milliards de FCFA de prêts

    L’Ecole normale de Bertoua a un nouveau directeur !