in

Le journal Le Popoli suspecte une histoire d’amour entre Samuel Eto’o et Muriel Blanche

MurielBlancheto

Le tabloïd satirique estime dans sa parution de ce lundi 18 janvier 2021, que la visite de Samuel Eto’o, Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral au stade de Japoma mercredi dernier, cache une idylle entre l’ancien capitaine des Lions indomptables et la comédienne.


MurielBlancheto
Muriel Blanche, Samuel Eto’o (c) Droits réservés

L’image a été sujette à de nombreuses interprétations sur les réseaux sociaux. Mercredi 13 janvier 2021, le gouverneur du Littoral a effectué en compagnie de Samuel Eto’o et de Murielle Blanche, une visite de la pelouse du stade de Japoma à quelques jours de la première rencontre du CHAN qu’elle devait accueillir. Si la présence de Samuel Ivaha Diboua et du quadruple Ballon d’Or africain sur l’aire de jeu du nouveau joyau architectural de Douala n’incite aucune véritable curiosité, celle de l’actrice de la web-série Pakgne a par contre beaucoup fait jaser. Certains internautes ont vite fait de lui trouver une proximité avec le numéro 1 de la région du Littoral d’autres, se sont empressés d’évoquer une histoire d’amour avec l’ancien buteur du FC Barcelone.

Cette seconde hypothèse est d’ailleurs corroborée par  Le Popoli. D’après notre confrère, le rapprochement entre la réalisatrice du film Aline et Eto’o est d’autant plus suspect que dans la foulée de leur balade à Japoma, « le Pichichi s’est retrouvé sur un site de tournage à dire son admiration pour les comédiens Camerounais ». « On finira par comprendre que le chien ne court pas sous la pluie pour rien », conclut le journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sddefault charlotte Singuila

Charlotte Dipanda : « Je pense qu’il y a une histoire entre Singuila et moi »

Wandji Popoli

Luc Perry Wandji tance Le Popoli : «Un journal de satire sérieux n’affirme pas sans preuve qu’une femme fait la pute»