in ,

Le jet privé d’André Onana victime d’un contretemps à cause des problèmes météorologiques

Arrivé à Yamoussoukro en matinée, le gardien de Manchester United a dû retourner sur Abidjan en raison d’un brouillard qui a empêché son avion d’atterrir.

Onana 1
André Onana (c) Droits réservés

A bord d’un jet privé affrété par Manchester United, André Onana a quitté l’Angleterre pour la Côte d’Ivoire dans la nuit du 14 janvier 2024. Alors que son vol devait atterrir à Yamoussoukro, le brouillard présent dans le ciel de la capitale politique de Côte d’Ivoire le lui empêché. André Onana a donc dû rejoindre Yamoussoukro par route, soit 230 km. L’ancien portier de l’Inter Milan est arrivée dans la tanière des Lions indomptables aux alentours de 15h, heure du Cameroun.

André Onana titulaire contre la Guinée ?

Hier dimanche, André Onana a disputé le match de Premier League entre Manchester United et Tottenham. La rencontre s’est soldée par un score de 2 but partout. En l’espace de 24h, il est difficile de voir le portier des Lions indomptables jouer deux rencontres. A ce titre, Rigobert Song pourrait aligner ces autres options à l’instar de Fabrice Ondoa. « Nous savons tous que Onana reste l’un des meilleurs gardiens. Si nous lui avons donné l’autorisation c’est parce que nous savons les qualités qu’il a. Au niveau du groupe, tout se passe bien. Mais ce qui nous intéresse maintenant c’est le match de demain et de faire avec ce qu’on a », a affirmé le coach en conférence de presse.

Pour approfondir :   Crépin Nyamsi à Laziz Ncharé : « Il faut laisser Samuel Eto'o travailler dans la pérennisation de l'architecture de notre football »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Motaze Financement

Un taxe sur le salaire des fonctionnaires vivement contesté vient d’être suspendu par le ministre des Finances

Rigobert Song

CAN 2023 : La performance décevante des lions indomptables contre la Gambie écœurent les camerounais