in

Le couple homosexuel le plus célèbre du Cameroun séparé par la mort

Ce couple homosexuel est marié depuis le 24 juillet 2021 à la Mairie de Mulhouse en France, le Camerounais Raoul Bengono et le Suisse Henry Paulin viennent d’être séparés par la mort.

Raoul Bengono

Le couple homosexuel séparé

Lebledparle.com a appris que le milliardaire Suisse a rompu son alliance avec le Camerounais Raoul Bengono ici même au Cameroun. Selon des sources proches du couple homosexuel, les faits se sont déroulés ce week-end. Henry Paulin était venu passer du bon temps au Cameroun sans sa femme sans son conjoint Raoul Bengono resté à paris, le suisse sous chimiothérapie va succomber à un cancer qui le rongeait depuis plusieurs années. Laissant veuf son partenaire avec qui ils avaient bravé tous les préjugés en se déclamant leur amour.

L’opinion se souvient toujours de cette union qui avait ébranlé la toile au Cameroun le 24 juillet 2021 à la Mairie de Mulhouse. Une vidéo virale avait immortalisé ce mariage hors du commun, qui pour le moins dépassait l’entendement de bon nombre de citoyens camerounais. Comble d’hérésie, les deux tourtereaux dansaient et s’enlaçaient sans vergogne, au rythme du balafon africain et sous les ovations nourries de la gent féminine essentiellement nègre.

Pour approfondir :   J. REMY NGONO :«La radio, un outil essentiel pour l'éducation et la communication, mais peu célébré au Cameroun»

Toute chose qui avait suscité une vive indignation de part et d’autre. D’abord parce que au regard des valeurs africaines, la pratique de l’homosexualité en soit est une abomination, et considérée comme de la haute sorcellerie. L’homosexualité est aussi illégale au Cameroun. L’ordonnance de 1972 réprime sévèrement cet acte odieux au Cameroun. Il en est de même pour la plupart des pays africains, même si ces derniers temps certains comme le Gabon ont été amenés sous la pression de l’occident à dépénaliser l’homosexualité.

Pour approfondir :   Michèle Ndoki s'exprime sur la polémique autour du boycott des artistes et du communautarisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

happy dEffoulan

Confidences : ce que Happy d’Efoulan souhaite au fond de lui

Floris

CAN U23 : La CAF disqualifie le Gabon et qualifie le Cameroun