in

Rebecca Enonchong à Paul Biya : « appliquez la même rigueur envers la Fecafoot, envers les membres du gouvernement »

Au sujet du limogeage de Rigobert Song, au lendemain de la débacle des lions indomptables à la 34ème édition de la Can en Côte d’Ivoire, Rebecca Enonchong invite le Président Paul Biya à user de la même rigueur avec les membres du Gouvernement.

rebecca enonchong

La Ceo de Apsstech interpelle ainsi le chef d’Etat sur X après son intervention dans le limogeage de l’ancien capitaine des lions indomptables du poste de sélectionneur de l’équipe nationale senior de football. Pour l’entrepreneure il n’y a pas qu’avec le foot qu’on doit être exigeant. Les camerounais  attendaient des réactions dans le Covid-gate, dans les détournements du Complexe Sportif d’Olembe…etc mais rien jusqu’à présent. Elle n’arrive à  comprendre cela.

« S’il vous plaît, Paul Biya, la même rigueur que vous appliquez envers Song et la Fecafoot, appliquez pareil envers les membres du gouvernement. Il n’y a pas que dans le foot qu’on doit être exigeants », écrit-elle sur Facebook le 29 février 2024.

Pour approfondir :   Cabral Libii : « Le multipartisme de l’ère moderne porte la marque infalsifiable de Ni John Fru Ndi »

Cette position de la femme d’affaire est partagée par une bonne d’internaute. Ils aimerait voient le président agir avec le même célérité sur les sujets importants qui préoccupent les camerounais.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rachel Nkontieu et sa fille

Le conseil de Rachel Nkontieu aux mamans célibataires

artiste rihanna

L’incroyable cachet de Rihanna pour son retour sur scène à un mariage en Inde