in ,

Confidences : ce que Happy d’Efoulan souhaite au fond de lui

Dans la vague des sorties liées à la situation difficile qu’il traverse, il y a surtout celle du Musicien lui-même ; Happy d’Efoulan s’est exprimé sans filtre.

happy dEffoulan

Happy d’Efoulan dans la tourmente

Mis en ballottage dans la polémique qui le concerne,  Happy d’Efoulan a eu de nouveau l’occasion de se prononcer sur les réelles causes du désamour avec son producteur Serge Nkodo et sur les vœux ardents de son cœur. C’était le temps d’une interview accordée à la Baronne Swiss, une influenceuse camerounaise basée à l’étranger.  Il a répondu à l’appel de la Diaspora en avouant qu’il ne souhaite plus être violenté par son producteur.

«Si la Diaspora me donne de l’argent j’accepte. Parce que ça me gêne déjà. Même pour chanter, la voix ne sort plus. Je suis prêt à faire les efforts ma mère (…) Je suis prêt mais que mon producteur arrête de me battre parce-que s’il le fait encore. Je vais chercher sa maison et brûler. Il m’a tellement brutalisé et actuellement je n’ai pas où vivre. Je souffre je n’arrive plus à dormir car je suis tout le temps entrain de penser. Souvent je me dis mieux je meurs.»,

A laissé entendre ouvertement Happy d’Efoulan qui accuse également son ancien manager d’avoir signé un contrat sans lui faire part de toutes les clauses. Il se dit notamment surpris de ce nouveau contrat. A lui en croire, le nouveau manager a confisqué toutes ses pages sur les réseaux sociaux. L’auteur de Tchapeu Tchapeu a une nouvelle patate chaude; la sortie de sa famille biologique qui se range du côté de son bourreau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tina-Songue-Bojiko.jpg

Révélations : Cyrille Bojiko enterre-t-il discrètement ses employés ?

Raoul Bengono

Le couple homosexuel le plus célèbre du Cameroun séparé par la mort