in

Denis Emilien Atangana : « Je soutiens les 26 joueurs sélectionnés par Rigobert Song pour le Qatar »

Atangana Denis

Le président du Front des démocrates camerounais (FDC) s’est prononcé sur la liste des 26 lions indomptables pour le mondial Fifa Qatar 2022.

L’entrepreneure politique soutient cette liste et souhaite qu’il y ait une union sacrée autour des joueurs retenus. « Je soutiens les 26 joueurs sélectionnés par Rigobert Song pour le Qatar. Après la publication par L’entraîneur sélectionneur Rigobert Song de la liste des 26 joueurs sélectionnés pour la coupe du monde au Qatar, une union sacrée s’impose désormais autour des lions indomptables », écrit-il.

Il souhaite que se taisent les polémiques nées autour de la publication de la liste. « Pour ma part, je conseille aux camerounais de prendre acte et de  considérer désormais les 26 joueurs comme nos ambassadeurs au Qatar. L’heure n’est plus aux analyses et polémiques stériles et nocives de la cohésion de l’équipe. L’urgence du moment exige non seulement l’unité de cœur mais aussi qu’on démontre notre patriotisme. Il est fort évident  que tout le monde ne pouvait malheureusement pas être retenu pour le Qatar.  Les 26 joueurs, l’encadrement technique, le président de la Fecafoot et son Staff méritent unanimement le soutien entier du peuple camerounais. En ma triple qualité de citoyen, élu et président du FDC je soutien cette équipe et invite tout le peuple camerounais à se  liguer derrière cette équipe comme un seul homme », ajoute l’homme politique.

Il faut noter qu’une pétition a été lancée pour que Michael NGADEU NGADJUI participe à la Coupe du monde avec le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Etoo Song

    Ce que Eto’o et les autres doivent éviter de faire au Qatar

    Cavaye Yeguie Djibril discours

    Session Parlementaire de novembre : Discours d’ouverture de Cavaye Yeguie Djibril