in

Le Bayern s’impose à domicile, Choupo-Moting buteur, genou plié, poing levé

choupo poing leve

En marge de la dernière journée de la Ligue des Champions, le Bayern Munich qui est déjà qualifié pour le prochain tour, s’est offert le luxe de s’offrir une nouvelle victoire malgré la rotation effectuée par Hans Dieter Flick.

choupo poing leve
Choupo Moting (c) Droits Réservés

Choupo-Moting qui a été aligné de nouveau dans le front de l’attaque de l’équipe bavaroise au côté de Thomas Muller pour faire souffler de nouveau Robert Lewandowski pour les prochaines échéances à venir, à prouver sa valeur en inscrivant un but.

En effet, dès l’entame de match, les joueurs bavarois ont essayé de presser l’équipe russe du Lokomotiv multipliant plusieurs occasions sans pour autant ouvrir le score et retourne aux vestiaires avec un score nul et vierge.

Dès le retour des vestiaires, l’équipe dirigé par Hans Dieter Flick continuait de presser et ont été récompensé par un but du défenseur allemand Niklas Sule(1-0,63e) sur un corner. Dominant presque toute la rencontre, le Bayern enfonce le clou par l’intermédiaire du capitaine des Lions Indomptables Choupo-Moting(2-0,80e) qui s’offre son premier but en Champions League avec ses nouvelles couleurs est allé le célébrer en mettant un genou plié et un poing levé pour soutenir son compatriote camerounais Achille Webo qui a été victime de propos racistes hier soir.Le camerounais a également inscrit son troisième but toutes compétitions confondues avec le Bayern.

Le Bayern s’impose ainsi et occupe le fauteuil le leader de son groupe avec 16 points et enchaine une 17ème matches de suite sans défaite en Ligue des Champions.

Pour approfondir :   Michael Ngadeu, l’adaptation express du Lion indomptable en Chine

De l’autre côté le RB Salzbourg de Jérôme Onguéné s’incline à domicile face à l’Atletico Madrid (0-2) avec des buts de Mario Hermoso (0-1,39e) et Yannick Ferreira Carrasco (0-2,86e) qui permettent au Colchoneros de préserver son place de deuxième derrière le Bayern. Malgré une large domination du club polonais, ces derniers seront réservés pour les 16ème de finale de la Ligue Europa.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ney mbappe

Neymar triple buteur, poing levé, offre la première place au PSG !

maurice kamto mrc 1

Maurice Kamto : « La mascarade du 06 décembre 2020 ne changera en rien le quotidien du peuple camerounais »