in

Un entraîneur intérimaire nommé à la tête du FC Barcelone !

Nouveau coach Barsa

Quelques heures seulement après le licenciement de Ronald Koeman, les dirigeants Blaugrana ont nommé un entraîneur par intérim en la personne de Sergi Barjuan. Il était jusqu’à date, le coach de l’équipe B.

Nouveau coach Barsa
Sergi Barjuan (c) Droits réservés

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone est connu. Il s’agit de Sergi Barjuan. Il avait en charge jusque-là l’équipe B du Club Catalan. Selon le communiqué du club, il va assurer l’intérim en attendant la nomination d’un technicien principal.

Pressenti pour prendre les commandes du FC Barcelone après le licenciement de Ronald Koeman, Xavi Hernandez va devoir attendre encore quelques jours. Le club a confié sa destinée à Sergi Barjuan. « Sergi Barjuan, nouvel entraîneur par intérim du FC Barcelone », a tweeté le club avec la photo de ce dernier à l’appui.

Né en Catalogne, il a fait la majeure partie de sa carrière dans le club des Culés (1993-2002), avant de faire une pige à l’Atlético Madrid de 2002 à 2005, où il a terminé sa carrière. Agé de 49 ans, Sergi Barjuan aura la lourde tâche de maintenir la barque « FC Barcelone » sur l’eau avant l’arrivée du nouvel entraîneur.

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>[DERNIÈRE MINUTE]<br><br>Sergi Barjuan, entraîneur par intérim du FC Barcelone<br><br>Plus d&#39;infos ? <a href=”https://t.co/Db5CM0Q53G”>https://t.co/Db5CM0Q53G</a> <a href=”https://t.co/ShzD5blwkm”>pic.twitter.com/ShzD5blwkm</a></p>&mdash; FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) <a href=”https://twitter.com/fcbarcelona_fra/status/1453692699345891329?ref_src=twsrc%5Etfw”>October 28, 2021</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bell Etoo

Joseph Antoine Bell : « Si Eto’o a mis Mbombo Njoya à la tête de la Fécafoot, il n’a pas besoin de soutien pour gagner l’élection»

Oufo Maurice

L’image d’un militant enchainé sur un lit d’hôpital suscite l’indignation sur les réseaux sociaux