in

Lady Ponce à ceux qui ont critiqué sa tenue de spectacle : « Je m’habille comme bon me semble »

L’artiste-chanteuse a fait cette déclaration sur sa page Facebook, le mercredi 01er février 2023, comme l’a noté Lebledparle.com.

lady ponce tenue de spectacle

En effet, une vidéo de son dernier spectacle en circulation sur la toile a suscité beaucoup de polémique. Des internautes ont trouvé que sa tenue de scène dans cette vidéo est osée, même si d’autres n’y ont pas trouvé d’inconvénients en stipulant que c’est la tenue de travail.

« Je suis la première fan de mon corps, et je n’ai aucun problème avec mes tenues »    

En guise de réponse aux discours critiques, Lady Ponce dit qu’elle s’habille comme elle veut et que les internautes doivent s’occuper de leurs problèmes au lieu de s’attarder sur son accoutrement, elle qui a au moins 4 repas de choix par jour,  avec  mes  trois magnifiques enfants.

Lebledparle.com vous propose le texte intégral de la ponceuse

Quand il faut relayer mon zout c’est sur toute la toile,  sur toutes les plates-formes, c’est bien et très bien même. C’est avec cette même énergie que vous devez dénoncer vôtre chômage  et  les injustices dont fait face notre pays. Waooooooh si seulement nous avions eu sur la toile une telle dénonciation sur la mort de Matinez zogo et les autres victimes, les pays du monde s’inclineraient devant notre solidarité.

Pour approfondir :   Dieudonné Essomba : « Quand je vois la frappe que le système néocolonial piloté par Biya est entrain de leur préparer, je secoue seulement la tête ! »

Au lieu de vous occuper de moi (ou de mes tenues de scènes) qui suis assurée d’avoir au moins 4 repas de choix par jour,  avec  mes  trois magnifiques enfants, consacrons nos belles phrases, nos belles formules, notre sens élevé et infaillible de l’éthique,  notre capacité incroyable à lapider nos semblables sur internet, à dénoncer nos problèmes quotidiens qui s’aggravent chaque jour.

Alors oui je peux aujourd’hui, je suis libre et heureuse de m’habiller comme je l’entends parce que nous n’avons pas les mêmes problèmes.  Je m’habille comme bon me semble. Continuez à commenter mes tenues ici parce que c’est ça qui alimente ces pages qui occupent, divertissent, et corrompent vos esprits, entre temps les vrais problèmes dans notre  pays ne susciteront jamais autant d’attention ni de réaction de votre part.

Pour approfondir :   People-Indira Baboké (au sujet de sa supposée grossesse) : « Mes priorités actuelles c’est mes études et ma carrière musicale que je trouve utile dans l’évangélisation des jeunes»

Pour votre information,  je suis la première fan de mon corps, et je n’ai aucun problème avec mes tenues.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biya Zogo

Assassinat de Martinez Zogo : Ferdinand Ngoh Ngoh donne l’évolution de l’enquête instruite par Paul Biya

Fridolin Nke detresse

Fridolin Nké en détresse et des camerounais appellent à le soutenir