in ,

La vérité sur l’affaire de bombe à l’agence de voyage FINEXS enfin dévoilée

La compagnie de transport interurbain FINEXS VOYAGES dément catégoriquement la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux, selon laquelle des grenades auraient été découvertes dans son agence de Yaoundé.

Finexs 780x386 1
FINEXS voyage (c) Droits réservés

Selon le top management de l’entreprise dans une note d’information parvenue à Lebledparle.com, il s’agit d’une « campagne de sabotage et de dénigrement savamment orchestrée par des individus sans foi ni loi visant à déstabiliser une entreprise qui compte à ce jour 20 ans d’existence ».

La direction rassure la clientèle

« L’entreprise citoyenne FINEXS VOYAGES porte à la connaissance du public et de sa clientèle fidèle que sa page Facebook comptant 50 000 abonnés a été plusieurs fois signalée puis supprimée sans motif valable. Depuis, une image devenue virale sur les réseaux sociaux prétend que des grenades ont été trouvées dans l’agence FINEXS de Yaoundé. Il faut savoir qu’il ne s’agit pas du tout des locaux de l’agence FINEXS mais d’un endroit inconnu monté de toutes pièces. La direction générale assure sa clientèle que les agences FINEXS sont équipées d’un système de vidéosurveillance H24 qui a été examiné minutieusement par les services de sécurité pour faire les vérifications. Il n’y a donc aucune vérité dans ces fausses informations. Il s’agit en réalité d’une campagne de sabotage et de dénigrement savamment orchestrée par des individus sans foi ni loi visant à déstabiliser une entreprise qui compte à ce jour 20 ans d’existence dans le transport interurbain Yaoundé – douala et dont la qualité du service et la sécurité des passagers sont toujours ses priorités », détaille la note du directeur général. De quoi ramener un vent de calme dans l’agence de calme.

Pour approfondir :   Anthony Pla fait des éloges à André Onana : « Les critiques finissent toujours par se taire parce que la meilleure des réponses est sur le terrain »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkono Buffon

Le vibrant hommage de Thomas Nkono à Buffon dont il est l’idole absolue

Vidéo : Russie – Françafrique, Ibrahim Troaré a t-il signé son arrêt de mort ?