in

La Royal Antwerp de Martin Hongla s’impose face à Tottenham !

martin hongla vs spurs

C’est la véritable surprise de cette deuxième journée avec l’équipe belge de la Royal Antwerp qui remporte son match face à Tottenham (1-0) pour le compte de la deuxième journée de Ligue Europa et enchaîne ainsi une sixième victoire de rang toutes compétitions confondues.

martin hongla vs spurs
Martin Hongla (c) Droits Réservés

 Un seul mot: « Incroybale »! L’équipe belge de Antwerp qui est sur une série de sept matches consécutives sans défaites n’a pas trembler face à une redoutable équipe de Tottenham possédant à sa disposition Heum Ming Son , Harry Kane ou encore Gareth Bale, qui n’ont pu rien faire face à une très belle équipe d’Antwerp bien organisé offensivement,mais surtout défensivement et qui ont profité de l’espace laissé par l’équipe anglaise pour ouvrir le score avant la mi-temps grâce à Refaelov.

Pour approfondir :   Cameroun : Mr Leo récompensé African Entertainment Award USA

Le camerounais Martin Hongla qui a été titularisé au milieu de terrain, a réalisé une très belles performances avec pas moins de 14 récupérations de balle et a tout simplement réalisé une MasterClass face à un gros. L’équipe belge prend la tête de son groupe avec une deuxième victoires après celle gagné la semaine passé face au Ludogorets (1-2).


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ngadeu decu

Ligue Europa : La Gantoise de Ngadeu n’y arrive toujours pas !

Le 30 octobre 2020

Cameroun : La revue de presse du vendredi 30 octobre 2020