in ,

La musicienne Daphne dément avoir accouché

Alors que des images devenue virales sur la toile présentent Daphne avec un Bébé comme étant le sien, la chanteuse a fait une sortie pour y apporter un démenti.

Daphne Mariage
Le couple SAMA pendant le mariage (c) DR

La grossesse de Daphne

La photo a fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours. On y voit Daphné en tenue légère avec un bébé présenté comme étant le sien. C’est à travers une sortie laconique ce 4 juillet 2023 que la chanteuse Daphné a apporté un démenti formel à cette publication qui lui valait déjà des félicitations de ses fans « Fausses nouvelles ! Le beau bébé sur la photo n’est pas le mien. Mon bébé est toujours en route par la grâce de Dieu. », a écrit la chanteuse Daphne sur son compte officiel Facebook. La chanteuse est enceinte et confirme donc que son bébé n’a pas encore vu le jour.

Daphne

Le 26 juin dernier la couple Sama avait officiellement présenté la grossesse de Daphne à travers une BABY SHOWER organisée par son mari William SAMA très joyeux d’être papa. Les allusions sur son accouchement tiennent au fait que sa grossesse était presque à terme.  Le couple Sama attend donc  impatiemment l’arrivée de cette merveilleuse enfant, tout comme le public important de Daphné qui espère qu’elle sortira de sa retraite artistique qu’elle a entamé avec son mariage.

Son retour ne sera pas pour demain la veille parce que l’artiste s’était montrée très élogieuse en goutant aux délices du mariage. « Je me sens très bien parce que j’ai épousé mon ami. Ce n’est pas aussi coincé que je l’imaginais. Parce que quand je pensais le mariage avant, je pensais à quelqu’un qui va me dire : va là-bas, passe ici, et ne plus me laisser m’exprimer. Mais j’ai vu quelqu’un avec qui je peux parler de tout, discuter de tout », déclarait Daphné.

Pour approfondir :   Paul Biya nomme un nouveau Directeur général à l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Ngousso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quartier Mini Ferme

Yaoundé 6 : Le Sous-préfet lève la mesure de suspension des débits de boisson à Mini-Ferme

Evariste Fopoussi Fotso

[Tribune] Le Conseil Economique Et Social : anachronisme typique du renouveau