La triste révélation de l’auteure de « Calée » au sujet de cette épisode de sa vie a suscité la compassion de la joueuse de football.
Daphné est passé aux aveux. L’artiste camerounaise a été victime d’abus sexuels alors qu’elle n’était qu’une petite. « Je m’appelle Daphne Njie Efundem. J’ai été violée dans mon enfance par une personne dont je ne me souviens plus. J’ai vécu une série de dépressions, de crises d’anxiété et de panique et une détérioration de ma santé en raison du traumatisme que j’ai traversé », a raconté la chanteuse dans une publication Facebook faite le lundi 28 septembre 2020.
Ce viol l’a empêché de s’épanouir normalement dans ses relations amoureuses. « J’ai fréquenté un certain nombre de gars qui ne pouvaient pas comprendre pourquoi je ne pouvais pas avoir de relations sexuelles », a-t-elle ajouté.
Nchout Ajara compatit
La numéro 3 des Lionnes indomptables a apporté son soutien à l’artiste Daphné et à celles qui, comme elle, ont été abusé sexuellement durant leur enfance. «Daphné, ma sœur, tu nous offrais ton beau sourire, ta belle voix et tes belles mélodies pour adoucir nos cœurs. Alors que tu en avais plus besoin que nous.À toi, ainsi que aux autres sœurs victimes de ces immoralités, vous avez tout mon soutien. Pour moi, vous êtes de vraies Lionnes Indomptables», s’est exprimé l’internationale camerounaise dans un post Facebook de ce jour.