in ,

La FIFA octroie 6,5 millions de dollars à la FECAFOOT

C’est durant un point de presse ce 18 juillet 2023 que le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o a fait cette annonce.

Samuel Etoo Fifa 1
Samuel Eto'o et le Président de la FIFA (c) DR

C’est ce 18 juillet que l’annonce a été faite durant un point de presse donné par Samuel Eto’o. Il confie que des émissaires de la FIFA ont dernièrement entamé un audit à le Fédération Camerounaise de Football avant de décider d’octroyer la somme de 6.5 millions de dollars à la FECAFOOT dans le cadre du programme FIFA Forward.3.0 Il nous revient que la moitié de cette somme sera utilisée pour la construction des stades de proximité. L’enveloppe permettra notamment de réaliser les projets de la FECAFOOT sur la période allant de 2023 à 2026.

Samuel Eto’o a indiqué que la signature du contrat Forward.3.0  avec la FIFA a été signé ce matin. Aucune précision n’est donnée sur l’échéance qui permettra à la FECAFOOT de bénéficier de la rondelette somme; mais on sait qu’elle est d’un grand secours pour Samuel Eto’o et son équipe sans cesse engagés dans le chantier de la mise en valeur du Football camerounais.

Pour approfondir :   Décès du maire de Bamendjou : L’un de ses proches collaborateurs raconte ses derniers moments

On se souvient que le 21 juin dernier Samuel Eto’o effectuait cette tournée dans l’optique d’explorer le site qui devra abriter un projet d’envergure à Niete. Il s’agit notamment d’un centre de sports études de Niete. La parcelle qui va abriter le Centre de sports études de Niete est un don de l’Eglise catholique en croire les officiels de la FECAFOOT. Le registre des bonnes nouvelles est donc ouvert comme s’en félicite Samuel Eto’o alors que certaines langues remettent en questions son projet.

Pour approfondir :   15000 euros volés à l'influenceuse Aïcha Kamoise, Koppo se moque d'elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lamido de Maroua

Le Lamido de Maroua est mort (Officiel)

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

Samuel Eto’o : « Si j’avais un problème avec Onana, il ne serait pas venu me voir dans ma chambre le matin de l’incident »