in

La famille de Guy Parfait Songuè donne la véritable cause de sa mort

awupam

Contrairement aux informations faisant état de la découverte dans un état de putréfaction de la dépouille de Guy Parfait Songuè, il n’en est rien, la famille du défunt s’est confiée au microphone de Afrik inform.

awupam
  Guy Parfait Songuè (c) Droits réservés

Le corps Docteur Guy Parfait Songuè n’a pas été découvert dans un état de putréfaction comme le laissent croire des publications sur internet. Si l’on s’’en tient sur la version des faits de la famille, l’homme de Dieu a été emporté par un accident vasculaire cérébral(AVC).

« Guy Parfait Songuè, le Docteur a fait un AVC dans la nuit d’hier… », fait savoir un cousin de GPS interrogé à notre confrère au quartier Beedi à Douala, région du Littoral.

La même source renseigne qu’après son AVC, le pasteur a été conduit d’urgence à l’hôpital par sa femme.  Malheureusement, malgré le service de réanimation, il n’a pas pu survivre.

https://www.youtube.com/watch?v=KcVDaRW4Kb0

Le nouvelle de son décès survenu Louisiane aux Etats-Unis d’Amérique s’est répandue comme une trainée de poudre au Cameroun à travers les TIC.

En attendant le programme des obsèques de Guy Parfait Songuè, ses proches se disent « attristés, consternés depuis que la nouvelles nous est parue ce matin ».  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biyamori

Décès de Guy Parfait Songuè, le pasteur qui prédit la mort à Paul Biya en 2018

Davideto

Majoie Ayi écrit une lettre à David Eto’o