in

Décès de Guy Parfait Songuè, le pasteur qui prédit la mort à Paul Biya en 2018

Biyamori

Lebledeparle.com a appris la mort de l’homme de Dieu, survenue Louisiane aux Etats-Unis d’Amérique ce 21 février 2022.

Biyamori
Guy Parfait Songuè (c) Droits réservés

La mort est finalement un tyran qui n’épargne personne. Elle vient d’emporter le célèbre pasteur Guy Parfait Songuè Louisiane aux Etats-Unis d’Amérique où il résidait. Pour l’heure, notre rédaction n’a pas encore plus amples informations sur le décès de ce « prophète ». Le moins que l’on puisse se souvenir de ce pasteur, ce sont ses prédictions qui sont restées utopiques.

En effet, à la veille de la présidentielle du 7 octobre 2018, les propos de celui qui se proclame sénateur de l’État de Louisiane avaient fait le tour des médias et réseaux sociaux. L’homme de Dieu avait affirmé à mondovision que « Paul Biya n’avait aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018 ». Mais quatre années plus tard, le Nnom Ngui’i est bel et bien vivant. Même s’il était revenu sur cet échec de vision : « Vous avez oublié qu’en science les faits sont têtus, nous tenons des faits matériels contre vous, et vous ne pouvez non plus tuer tous les membres des familles ni effacer toutes les vidéos », se consolait-il

Bien plus, GPS, avait promis en 2020, une nouvelle pandémie plus virulente que la Covid-19 qui décimerait l’Occident. Deux ans passés, sa prophétie est passé à côté de la réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nabilara

La promesse de Nabila à son époux lors de leur mariage ce 18 février 2022

awupam

La famille de Guy Parfait Songuè donne la véritable cause de sa mort