in

Majoie Ayi écrit une lettre à David Eto’o

Davideto

En substance de ce genre épistolaire, l’artiste musicienne du Bikutsi est marquée par l’amour que porte David Eto’o pour son frère ainée, Samuel Eto’o Fils.

Davideto
David Eto’o (c) Droits réservés

Toujours souriant, jamais sans parler en bien de Samuel Eto’o Fils ; c’est le domaine de définition de David Eto’o qui ne bouderait pas la désignation ; profession : frère de Samuel Eto’o. En tout temps et en tout lieu, l’ancien footballeur vante le mérite de son grand frère, devenu un international à la réputation incontestée.

C’est cette attitude que salue Majoie Ayi dans cette publication que la rédaction de Lebledparle.com vous invite à lire.

Lettre à David Eto’o

Personnellement ce n’est pas mon genre de faire ce genre de déclaration et encore moins en public mais je suis subjuguée par ton amour pour ton frère.

Dans d’autres circonstances, c’est ton propre frère qui te jalouse, t’empoisonne, souhaite te voir tomber ; tu es vraiment le frère qu’on souhaiterait tous avoir. Une joie de vivre et une bonne humeur qui motivent.

Si tout le monde aimait son frère d’un amour aussi vrai, je suis sûre que plusieurs familles évolueraient dans le bon sens.

Merci de prêcher par l’exemple et merci de cette joie de vivre

Je ferai l’effort de suivre tes pas.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

awupam

La famille de Guy Parfait Songuè donne la véritable cause de sa mort

Samuel Eto

Samuel Eto’o au cœur d’un nouveau scandale en Espagne sur la paternité d’une femme