in

La famille d’Alain Tenzon le prend pour un vrai sorcier après son rôle dans Madame Monsieur

L’acteur s’est exprimé sur les conséquences qu’ont engendrées son rôle dans la série Madame Monsieur dans sa vie familiale.

alain tenzon people237
Alain Tenzon (c) Droits réservés

L’acteur camerounais Alain Tenzon a confié sur les ondes de Canal2 International que son entourage le prenait pour un véritable sorcier après son rôle dans la série Madame Monsieur. Dans cette production audiovisuelle, Alain Tenzon incarne un  grand sectaire, un rôle tellement réaliste qui a amené son entourage à ne plus le dissocier du personnage.

« J’avais d’abord refusé le rôle du sorcier dans la série Madame Monsieur, mais après avoir échangé avec l’acteur nigérian Zack Orji qui a su trouver des arguments pour me convaincre, j’ai finalement accepté », a-t-il expliqué. « Mon entourage a peur de moi. Il me prend pour un véritable sorcier au point où même ma mère a commencé à douter de moi. Je n’ai jamais eu recours à la sorcellerie dans la vie réelle », relate le cinéaste.

Pour approfondir :   Chronique : « le déplacement d'un condamné ou d'un prévenu d'une prison à une autre relève du pouvoir des juges »

Une série à succès

Madame Monsieur est une série télévisée camerounaise créée par Ebenezer Kepombia et diffusée sur A+ Afrique jusqu’en 2023. La série raconte en deux saisons, les péripéties quotidiennes de plusieurs couples camerounais et explore les réalités de la vie conjugale en Afrique. Les sujets tels que l’infidélité, la jalousie, les problèmes financiers et les pressions familiales y sont abordés avec humour et sensibilité. Dans le rôle de sorcier, Alain Tenzon a marqué les téléspectateurs par son jeu d’acteur impeccable. Il a grandement participé au succès de la série.

Pour approfondir :   3 nouvelles personnes impliquées dans les fraudes au baccalauréat 2020 libérées

One Comment

Leave a Reply
  1. NOLLWOOD FÉTICHISTE: POURQUOI L’AFRICAIN TARDE TOUJOURS À S’ÉMANCIPER?
    Pourquoi Nollywood, l’industrie cinémathèque Nigerianne, n’a d’autres themes que la sorcellerie etc. ? Le fétichisme est de la connaissance pure si bien employée et appliquée. Mais avec les films Nigerian le fétichisme et autres depravations sont toujours souvent dans le mauvais sense qui n’ éduque en rien la masse. Si bien élaborée, une industrie du film peut changer le destin de tout un continent. Malgré ses imperfections et enigmes, Hollywood a quand-même changé culturellement et économiquement les USA. On se demande sincèrement pourquoi l’Africain tarde toujours à s’émanciper ?!?…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

elecam inscriptions

Elecam annonce plus de 144000 nouveaux inscrits sur les listes électorales en ce début 2024

Mboua

Mboua Massock, le célèbre activiste politique arrêté à Douala