in

En feu depuis le début de saison, Idrissa Gueye marque encore un jolie but avec Paris!

Idrissa Gueye
Idrissa Gueye

Le milieu de terrain sénégalais a grandement participé à la large victoire des Parisiens face à Clermont Foot 4-0 ce soir en Ligue.

gueyegana
Idrissa Gueye (c) Droits réservés

Le Sénégalais a conclu le festival des Parisiens d’une belle tête à la 65e minute. Cinquième victoire en cinq matches de Ligue 1 pour le PSG, qui s’est offert un bel après-midi lors de la réception de Clermont. Un doublé d’Herrera et des buts de Mbappé et Gueye ont suffi pour un large succès 4-0. Il a ainsi inscrit son deuxième but de la saison.

Lebledparle Sport vous rafit le résumé du match

Le Paris Saint-Germain a déroulé ! Largement dominateur, le club de la capitale a facilement écrasé Clermont (4-0) ce samedi pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Avec un doublé, Ander Herrera a montré la voie à un PSG en démonstration sur cette partie. Avec 5 victoires en 5 matchs, les Parisiens occupent bien évidemment la première place du classement. De son côté, le promu auvergnat reste provisoirement au 3e rang.

Gana enchaîne les performances !

Idrissa Gana Gueye a une fois encore marqué les esprits en Ligue 1 lors de la 3e journée face à la modeste formation de Brest. L’international sénégalais de 31 ans a été l’un des précieux artisans de la victoire des Parisiens. Éloigné du groupe durant quelques temps pour cause de covid19, le milieu sénégalais a réalisé une belle rentrée.

Le sénégalais a donc ouvert son compteur de but pour la saison 2021-2022. En effet, Gana Gueye dès la 72e minute s’est illustré en marquant un somptueux but sur passe en retrait de Draxler. Un tir de canon de 35 mètres qui n’a laissé aucune chance au gardien brestois, Marc Bizot. A la fin, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur un score de 4-2.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choupo Mot

Après son quadruplé en Coupe d’Allemagne, Choupo-Moting ouvre son compteur en Bundesliga

mbappe 2022

Kylian Mbappé sifflé par les supporters du PSG au Parc des Princes