in

Kylian Mbappé reconnaît avoir qualifié Neymar de « clochard »

Mbap Ney

L’international français assume d’ailleurs ses propos dans une interview à bâtons rompus qu’il a accordée au journal l’Equipe il y a quelques jours.

Mbap Ney
Kylian Mbappé et Neymar (c) Droits réservés

La scène qui a rapidement fait un tollé médiatique s’est produite le 25 septembre 2021. Alors que le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier, Kylian Mbappé venait d’être remplacé. Quelques instants plus tard, Neymar décalait Julian Draxler qui s’en était allé inscrire le deuxième but parisien. À ce moment, les caméras ont filmé Mbappé en train de lâcher un : « ce clochard, il ne me fait pas la passe ». Un reproche adressé à Neymar qui, selon lui, s’était montré bien plus collectif avec Draxler qu’avec lui. Aujourd’hui, le Bondynois est revenu sur cet incident.

« Oui, oui, je l’ai dit. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent tout le temps dans le foot. Il faut juste que ce ne soit pas quelque chose qui reste. C’est pour ça que, tout de suite après, vu l’ampleur que ça avait pris, j’en ai parlé avec lui. On s’est déjà échangé pas mal de mots comme ça par le passé et ça continuera, parce qu’on veut gagner, mais il ne faut pas qu’il y ait une certaine rancœur. Il n’y en a pas du tout parce que je respecte le joueur et l’homme et j’admire ce qu’il est », a-t-il déclaré à L’Équipe. De bonne augure pour la sérénité des relations au sein du vestiare parisien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bamkol

Crise anglophone : Le Colonel Emile Bamkoui lance un avis de recherche d’un présumé financeur du terrorisme

Bakaor

Lutte contre Boko Haram : Le Cameroun demande plus d’engagement aux partenaires du Bassin du lac Tchad