in

Joseph Ndoko retourne à Aigle Royal de la Menoua !

Ndoko Yoseph

C’est officiel depuis le 28 octobre 2021. L’ancien patron de l’encadrement technique des Lionnes Indomptables est retourné à Aigle Royal de la Menoua, un club de deuxième division du championnat camerounais.

Ndoko Yoseph
Joseph Ndoko (c) Droits réservés

Joseph Ndoko est le nouvel entraîneur du club de la Menoua. Un véritable retour à la maison pour l’ancien sélectionneur des Lionnes Indomptables. Le technicien Camerounais avait quitté ses fonctions au club en 2018 pour conduire la sélection nationale féminine du Cameroun à la Coupe d’Afrique des nations féminine au Ghana. Les Lionnes Indomptables avaient terminé à la troisième place, lors de cette compétition.

Après son limogeage à la tête de la sélection nationale féminine, il n’avait plus retrouvé un banc de touche, malgré plusieurs sollicitations des clubs locaux. Joseph Ndoko, 38 ans, s’est engagé pour deux saisons avec l’ambition de permettre à «El Pacha» de retrouver l’Elite One.  « C’est un choix de cœur, ça n’a pas été un fait du hasard que je m’engage avec Aigle Royale de la Menoua. Les supporters me connaissent et je veux qu’ils m’accompagnent comme lors des années passées. La Menoua doit être derrière son équipe », a réagi Joseph Ndoko. Il dirigera sa première séance d’entraînement, le lundi 1er novembre 2021 au stade du Cenajes de Dschang, a appris Lebledparle Sport de sources surplace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Moukoudi Lyon

Harold Moukoudi éloigné des terrains au moins un mois !

Tchuyo

Éric Salvador Tchouyo, le premier camerounais champion du monde de Scrabble