in

JO Tokyo 2020 : Fin de parcours pour Albert Ayissi Mengue après avoir fait sensation lors de sa première sortie

Mengue Ayisssi

Le boxeur camerounais a été vaincu par l’Irlandais Aidan Walsh en 8es de finale des poids mi-moyens (63-69 kg) très tôt ce matin.

Mengue Ayisssi
Albert Mengue Ayissi (c) Droits réservés

Albert Mengue Ayissi s’est incliné par décision unanime des juges (5-0) face au Britannique Aidan Walsh. Une défaite qui intervient au lendemain de celle de son compatriote Wilfried Seyi contre le RD Congolais Tshama Mwene Kabwe.

Mengue Ayissi a réussi ses jeux

L’athlète camerounais de 22 ans, a enregistré la première grosse performance camerounaise au Jeux olympiques d’été qui se déroulement actuellement à Tokyo au Japon.  Albert Mengue Ayissi est passé de l’ombre à la lumière à la faveur d’une prestation remarquée lors de son entrée en lice lors en 16es de finale des JO de Tokyo.

Victorieux à l’occasion de sa première sortie, le boxeur Albert Mengue Ayissi a connu de nombreuses difficultés dans sa vie et dans sa préparation. Après un pugilat riche en émotion et en rebondissement, le boxeur camerounais a obtenu le scalp l’Eswatinien Thabiso Dlamini sur arrêt de l’arbitre à la troisième reprise. Le boxeur de 22 ans qui affrontera mardi l’Irlandais Aidan Walsh, est devenu en l’espace de quelques instants la nouvelle coqueluche du public camerounais. Malgré sa défaite en 8es de finale, il repart du Japon avec une casquette honorifique de future star de la boxe camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Camus Mimb Hiol

Opinion : « Martin Camus Mimb est un innocent en prison qui demande sa liberté »

blackpanther

[Fact Checking ] : Non, Francis Ngannou n’a pas décroché le rôle principal du film « Black Panther »