in

Jérôme Onguéné fait le plein de confiance avant de rejoindre les Lions indomptables (Vidéo)

onguenejero

Le défenseur international camerounais du RB Salzbourg a participé à la large victoire de son club face à Haterberg (7-1), en ouvrant le score à la 15ème minute.


onguenejero
Jérôme Onguéné (c) Droits réservés

Jérôme Onguéné a ouvert son compteur buts cette saison dans le championnat autrichien. Hier, lors de la victoire écrasante du RB Salzburg contre la lanterne rouge Haterberg, il le premier le chemin des filets. Servi par Szoboszla, le joueur de 22 ans a donné le ton d’un festival offensif de son équipe. Le RB Salzburg, leader au classement, a en effet marqué six autres buts après celui du Camerounais, s’imposant 7-1 devant son adversaire.

https://www.youtube.com/watch?v=9_CMf-1Wor8

Jérôme Onguéné enchaîne les prestations excellentes depuis deux saisons. Sa première réalisation de l’exercice 2020-2021 lui a permis de faire le plein de confiance avant de retrouver l’équipe nationale du Cameroun ce lundi 5 octobre pour le début du stage au Pays-Bays. Au programme de ce stage, un match amical entre les champions d’Afrique 2017 et le Japon, le 9 octobre.

Un match qui selon Jérôme Onguéné, revêt toute son omportance. «Avec les Lions Indomptables, le but est de bien se préparer pour la prochaine CAN », avait confié le natif de Mbalmayo au micro de Talents d’Afrique. « On a un très bon groupe, assez jeune. Maintenant, il faut faire des matches amicaux car il y a les matches de qualifications qui vont arriver», poursuivait-il.

Pour approfondir :   Achille Emana retourne au Gimnàstic de Tarragona en 2eme division espagnole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

montage revue presse lions

Les Lions qui ont brillé ce week-end dans les championnats étrangers !

taniere stage 05

Lions Indomptables : Le stage a débuté à Utrecht sans Onguéné, Olinga et Ganago !