in

Jean Robert Wafo : « Les premières heures de la transition se feront avec le SDF »

Wafo Jean Robert

Invité de la matinale d’ABK radio du mercredi 26 mai 2021, le ministre de la communication et de l’information du shadox cabinet du Social democratic front (SDF) s’est exprimé sur la célébration du 31ème anniversaire de son parti politique.

Wafo Jean Robert
Jean Robert Wafo sur ABK radio – DR

 

Le cadre du SDF dit que son parti va jouer un rôle très important dans la transition politique au Cameroun. « Le grand soir c’est-à-dire les premières heures de la transition se feront avec le SDF », déclare le communicant du SDF joint au téléphone par Achille Assako.

S’agissant du MRC, Jean Robert Waffo affirme que ce parti de l’opposition n’est pas un adversaire, mais un concurrent. L’adversaire c’est le parti au pouvoir. « Le MRC n’est pas un adversaire politique mais un concurrent. Notre principal adversaire depuis a toujours été le RDPC, au pouvoir depuis plus de 30 ans », affirme-t-il.

Le militant du SDF dit que le parti de la flamme est très sûr de ses forces qu’il rende les règles de jeu propices et il verra. « Le Real de Madrid ne peut pas rencontrer Astres de Douala,  imposer arbitres, stade, règles du jeu et dire qu’ils sont plus forts. Allons-y sur un terrain neutre et nous verrons ! », ajoute-t-il.

Pour approfondir :   Pénurie d’eau à la présidence : Le curieux démenti du ministre de l’Eau et de l’énergie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

wijnaldum

MERCATO : Gini Wijnaldum au FC Barcelone, c’est fait !

Gicamo

Crise Anglophone : Le GICAM adhère au plan de reconstruction de l’Etat et pose ses conditions