in

MERCATO : Gini Wijnaldum au FC Barcelone, c’est fait !

wijnaldum

Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le néerlandais va s’engager dans les prochains jours au FC Barcelone en étant un agent libre pour un contrat jusqu’en juin 2024, selon les informations de Fabrizio Romano.

wijnaldum
Gini Wijnaldum (c) Droits Réservés

Selon les informations du célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, le milieu de terrain néerlandais à 27 ans va s’engager chez les blaugranas pour les trois prochaines saisons dont jusqu’en juin 2024. Bien qu’il manque les derniers détails sur le salaire que devra percer le joueur avant de parapher son contrat, le journaliste confirme sa venue à Barcelone pour la saison prochaine.

Suite à son départ annoncé de Liverpool en début mai étant en fin de contrat, Wijnaldum va s’engager en tant qu’agent libre chez les culés et sera là dans le but de renforcer un milieu de terrain déjà très fébrile depuis maintenant plusieurs années.

Son arrivé aurait été soutenue par Ronald Koeman (actuel coach Koeman) et certains cadres du vestiaire, selon Sky Sports.

Ainsi, le néerlandais qui va jouer l’Euro dans les semaines à venir, aura la lourde responsabilité de relever l’entre jeu des catalans, de par sa qualité technique, la robustesse, son endurance et sa qualité de récupération et à se projeter offensivement.

 Après la Eredivisie, la Premier League, le néerlandais devrait connaitre un nouveau championnat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Caroline Meva

    [Tribune] Caroline Meva : « Les pays africains n’ont pas la maîtrise de leurs économies »

    Wafo Jean Robert

    Jean Robert Wafo : « Les premières heures de la transition se feront avec le SDF »