in

Jean Pierre Nsamé buteur, qualifie les Young Boys Berne

nasme buteur c3

Dans un match décisif, le club suisse de Young Boys De Berne se qualifie au bout du suspens en remportant son duel face à l’équipe Roumaine de CFR Cluj (2-1) avec un but du camerounais Jean Pierre Nsamé.

nasmé buteur c3
Jean Pierre Nsamé (c) Droits Réservés

En marge de la sixième et dernière journée de la Ligue Europa, les champions de Suisse qui affrontait l’équipe Roumaine du CFR Cluj se devait de réaliser au moins le match nul pour se qualifier. Étant deuxième derrière l’AS Roma déjà qualifié, l’équipe suisse a tremblé, mais a réussi à s’imposer à domicile dans un match à plein de rebondissement.

Titulaire en pointe de l’attaque avec son compatriote Moumi Ngamaleu, l’attaque du club Suisse avait fier allure dans sa composition de départ pour essayer de déjouer les plans du club roumain. Ne se créant pas vraiment de bonnes occasions et dans un match plutôt stérile, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge à la pause.

Pour approfondir :   Jean Pierre Nsamé buteur, Fai Collins et le Standard Liège accroché, Martin Hongla et Antwerp chute à Genk

Cependant, après le retour des vestiaires, c’est le CFR Cluj qui multiplie les actions en mettant en danger la défense des Young Boys et réussit à ouvrir le score grâce à Debeljuh (1-0,84e). Sans réaction, depuis le retour des vestiaires, les Youngs Boys de Berne qui étaient pour le moment disqualifiés, se sont arrachés dans les derniers alors que le club roumain pensait pouvoir tenir sa qualification avant que joueur de l’équipe suisse ne soit fauché dans la surface ce qui provoque un penalty qui a été transformé par le camerounais Jean Pierre Nsamé (1-1, 90+3e) avant que Gaudino (2-1, 90+5e) ne mets fin au espoir de l’équipe adverse.

Pour approfondir :   «Je regarde le Cameroun du regard de l'amour», déclare Wilfrid Mbappé, amoureux des Lions indomptables.

Malgré son but salvateur , le camerounais a été expulsé quelques minutes après son but et pourrait ne pas pouvoir jouer les 16ème de finale aller de la Ligue Europa.

Les Young Boys de Berne termine deuxième de son groupe avec 10 points et attendra lundi prochain pour connaître son futur adversaire après le tirage au sort de la Ligue des Champions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 11 decembre 2020

Cameroun : La revue de presse du vendredi 11 décembre 2020

En arrêt depuis un an, la centrale hydroélectrique de Mekin pourrait reprendre son fonctionnement