in

Jean Jacques Ze de retour à Canal 2 international

Ze Jean Jacques

Jean Jacques Ze est de retour à Canal 2 international. Dans une bande-annonce mise en ligne le 10 octobre 2022, le journaliste dévoile l’émission qu’il va présenter au sein de la chaîne verte.

C’est avec “90 minutes pour convaincre” que le directeur de publication de l’hebdomadaire Le Levant, marque son retour sur les antennes de la chaîne au logo vert.

« Ce sera ici [à Canal 2 international, ndlr], là où tout a commencé et très bientôt (…) Retrouvons nous très régulièrement face à un invité, une personnalité, un acteur, un décideur d’ici et d’ailleurs pour 90 minutes d’échanges autour des grands enjeux nationaux et internationaux. 90 minutes comme “90 minutes pour convaincre”. A très bientôt », déclare Jean Jacques Ze dans la bande annonce.

Les contours de la collaboration entre le présentateur et la chaîne verte n’ont pas encore été communiqués.

Pour rappel, Jean Jacques Ze a quitté Canal 2 international en 2016. Il y présentait entre autres le journal de 19 h 50 et faisait la revue de presse matinale. Après Canal 2 international, il a travaillé au sein de Vision 4 et Cam 10 où il a occupé de hautes fonctions avant de se voir virer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjang Bikora insiste

Bruno Bidjang demande de « respecter » les intellectuels qui acceptent d’assister aux débats

Valere Bessala

Valère Bessala : « Je dois encourager le MRC qui est en train de faire bouger les lignes »