in

Jean Jacques Ze de retour à Canal 2 international

Ze Jean Jacques

Jean Jacques Ze est de retour à Canal 2 international. Dans une bande-annonce mise en ligne le 10 octobre 2022, le journaliste dévoile l’émission qu’il va présenter au sein de la chaîne verte.

C’est avec « 90 minutes pour convaincre » que le directeur de publication de l’hebdomadaire Le Levant, marque son retour sur les antennes de la chaîne au logo vert.

« Ce sera ici [à Canal 2 international, ndlr], là où tout a commencé et très bientôt (…) Retrouvons nous très régulièrement face à un invité, une personnalité, un acteur, un décideur d’ici et d’ailleurs pour 90 minutes d’échanges autour des grands enjeux nationaux et internationaux. 90 minutes comme « 90 minutes pour convaincre ». A très bientôt », déclare Jean Jacques Ze dans la bande annonce.

Pour approfondir :   Can Total Energies Cameroun 2022 : Les nouveaux équipements techniques de la CRTV

Les contours de la collaboration entre le présentateur et la chaîne verte n’ont pas encore été communiqués.

Pour rappel, Jean Jacques Ze a quitté Canal 2 international en 2016. Il y présentait entre autres le journal de 19 h 50 et faisait la revue de presse matinale. Après Canal 2 international, il a travaillé au sein de Vision 4 et Cam 10 où il a occupé de hautes fonctions avant de se voir virer.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjang Bikora insiste

Bruno Bidjang demande de « respecter » les intellectuels qui acceptent d’assister aux débats

Valere Bessala

Valère Bessala : « Je dois encourager le MRC qui est en train de faire bouger les lignes »