in

Jean Crépin Nyamsi répond à Jean Bruno Tagne : « L’arnaque est d’avoir accepté être directeur de campagne de Samuel Eto’o »

Dans une publication sur Facebook, l’allié de Samuel Eto’o répond à Jean Bruno Tagne au sujet de son nouveau livre à charge contre l’actuel président de la Fecafoot.

Nyamsi Jean Crepin
Jean Crépin Soter Nyamsi - DR

L’ex directeur de campagne de Samuel Eto’o, monsieur Jean Jean-Bruno Tagne vient de publier  un livre intitulé : « L’arnaque : Il voulait redonner au football camerounais toute sa grandeur ». La sortie officielle est prévue pour le 11 décembre 2023. L’œuvre dresse un bilan plutôt sombre de l’exercice de Samuel Eto’o depuis son arrivée à la tête de la Fécafoot. L’auteur l’accuse également d’avoir « transformé la fédération en une autocratie ».

C’est Jean Bruno Tagne l’arnaqueur

Si le livre de JBT est à charge contre Samuel Eto’o, la publication de Jean Crépin Nyamsi est à son tour à charge contre l’auteur du livre à paraitre. Il lui rappelle qu’il est comptable du bilan qui décrie. « Il restera comptable du bilan de Samuel Eto’o et j’espère que dans ce  livre,  il n’a pas oublié cette phrase légendaire et je cite: Si on me donne, je prends et je mange », écrit le président de club.

Pour l’ancien candidat à la présidence de la Fecafoot, le vrai arnaqueur c’est JBT qui a accepté de travailler pour l’élection de Samuel Eto’o. « L’arnaque est d’avoir accepté être directeur de campagne d’un homme et de l’avoir imposé à la population », ajoute le dirigeant sportif.

Pour approfondir :   Hugo Broos : « Anatole Abang doit commencer à se mettre devant le miroir et se demander : qu’est-ce que je vais faire de ma carrière ? »

Lebledparle.com vous propose l’intégralité du texte

Ce qui est bien avec l’intelligence, c’est qu’il faut répondre avec intelligence. L’ex directeur de campagne de Samuel Eto’o, Monsieur Jean Jean-Bruno Tagne vient de publier  un livre intitulé :

L’ARNAQUE.

Il est interdit chers followers de tirer sur l’ancien directeur de campagne de Samuel Eto’o.

Le titre d’un livre attire toujours le lecteur. Maintenant, il faut lire le contenu pour comprendre et répondre point par point.

Je peux juste dire que s’il y’a « ARNARQUE » en tenant compte du titre, mon frère Jean Bruno Tagne est aussi un arnaqueur.

Il restera comptable du bilan de Samuel Eto’o et j’espère que dans ce  livre,  il n’a pas oublié cette phrase légendaire et je cite: Si on me donne, je prends et je mange.

L’arnaque est d’avoir accepté être directeur de campagne d’un homme et de l’avoir imposé à la population.

L’élégance de l’arnaque découle de la fabrication de celle-ci. Nous étions ensemble pour arnaquer et l’arnaque s’est mal terminée.

Dans ce livre intitulé L’ « ARNAQUE », l’auteur nous parlera sûrement de l’arnaqueur et des associés.

J’espère que Boris Bertolt n’est pas oublié dans cette ARNARQUE du siècle.

Je suis resté sur le titre et j’attends le livre pour mieux comprendre le titre et répondre à mon frère Jean Bruno Tagne tranquillement.

Bonne fin de semaine frangin JBT.

Dr Jean Crépin Soter NYAMSI

Ancien candidat à la Présidence de la Fécafoot

Allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DGI

La vive colère du Directeur général des impôts contre les pontes du régimes qui détournent les projets de l’Etat (Vidéo)

Me Simh

Emmanuel Simh : « Le Mrc va tout faire que la diaspora trouve sa place au Cameroun »