in

Jean Crépin Nyamsi: « La consigne du coach pour ce match n’était pas la victoire »

indomptables lions 1

C’est par une défaite que les Lions Indomptables ont entamé leurs matches de préparation à la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

Le vendredi 23 septembre 2022, les hommes de Rigobert Song Bahanag ont été surpris 0 but contre 2 par une équipe ultra réaliste des loups blancs de l’Ouzbékistan réaliste dans ses phases offensives. Devant des tribunes dégarnies, et malgré une deuxième période plus digeste, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers n’ont pas réussi à renverser la vapeur et à dompter la fougue de l’équipe ouzbek, ravie de jouer un mauvais tour à un pays qualifié pour la Coupe du Monde.

Jean crépin Nyamsi, ancien candidat à la présidence de la Fecafoot a fait un commentaire d’après match sur son compte Facebook. Il nous fait comprendre que l’objectif n’était pas la victoire et il apprécie la qualité de prestation des lions indomptables. « La consigne du coach pour ce match n’était pas la victoire. Nous avons maîtrisé notre match avec une large possession de ballon. Le prochain match se jouera pour la victoire des lions indomptables », écrit l’allié de Samuel Eto’o.

Le Cameroun effectuera sa deuxième sortie mardi prochain contre la Corée du Sud autre pays qualifié pour la Coupe du Monde qatarie.

Pour approfondir :   Emmanuel Simh : « Samuel Eto'o doit devenir une icône de la gestion des hommes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maurice Feuzeu

Coupe Du Monde De Football Qatar 2o22: La participation du Cameroun.

Cameroun Oubekistan

Ce que l’histoire nous enseigne de la défaite concédée (2-0), en amicale par le Cameroun face à l’Ouzbékistan