in

Jean Crépin Nyamsi à Stéphane Mbia : « C’est André Onana qui besoin du Cameroun »

Dans une publication sur Facebook, l’ancien candidat à la présidence de la Fécafoot a tenu à répondre à Stéphane Mbia, l’ancien capitaine des lions indomptables au sujet de sa sortie sur André Onana, comme l’a noté Lebledparle.com.

Mbia Stephane Onana

André Onana a été trop capricieux

L’ancien lion indomptable dans une interview médiatique a estimé que la tanière des lions indomptables a encore besoin de la présence d’André Onana qui a pris sa retraite internationale. Cette position intervient après la sortie du Minsep qui demande au président de l’Inter de Milan, d’accepter que son gardien retourne en sélection.

Le Dr Jean Crépin Soter Nyamsi pense que c’est plutôt Onana qui a besoin du Cameroun et non l’inverse.  « Bien vouloir transmettre cette publication à l’ancien capitaine des lions indomptables, Monsieur Stéphane Mbia.  Le Cameroun n’a pas besoin d’André Onana. C’est André Onana qui besoin du Cameroun. Personne ne fait le chantage à son pays. Il a déclaré prendre sa retraite internationale alors qu’il y reste. Le Cameroun est un pays de talents multiples. La fermeté doit être la marque de la responsabilité. Nous avons besoin d’un pays fort devant les êtres humains. Se soumettre aux caprices d’André Onana est inconcevable. Les autres gardiens méritent cette place. Le Cameroun ne m’a jamais supplié pour venir donner le meilleur de moi. Nous ne voulons plus les supers-hommes dans ce pays. Le Président Biya a considéré qu’il n’ya que son entourage qui est meilleur et bon. Résultat des courses, nous avons un pays très moyen en tout et pour tout. Le leadership ne se donne pas. André Onana a été trop capricieux », écrit l’allié fidèle et loyal du Président Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Samuel Dieudonné Moth : « Les militants du MRC sont violents »

« L’affaire des clans doit prendre fin à l’équipe nationale. Ondoua a donné une coupe d’Afrique au Cameroun. Aucun joueur pour demander son retour. Pour Onana, Mbia ouvre pour demander son retour. L’injustice », clame le président de Dihep Dikam dans une autre publication.


Pour approfondir :   « La FIFA peut suspendre le Cameroun, peu importe, le football n’a jamais développé un pays », Calixthe Beyala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Christian Bomo Ntimbane et Maurice Kamto

Crise diplomatique Tchad-Cameroun : Christian Bomo Ntimbane et Jean Crépin Nyamsi se prononce sur la sortie de Maurice Kamto

Revue de presse

La revue de presse camerounaise du mardi 25 avril 2023