in

Le Pr Jacques Fame Ndongo bloqué dans une forêt de la région du Sud(vidéo)

Ecator

Lesecrétaire à la Communication au sein du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(Rdpc) s’est rendu dans son fief dans le cadre de l’élection des membres des bureaux des organes de base du parti.

Ecator
Pr Jacques Fame Ndongo en pleine forêt (c) Droits réservés

Dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, Pr Jacques Fame Ndongo, remuer ses méninges pour trouver une solution afin de sortir de la forêt où son véhicule est resté bloqué au niveau d’un pont.

En effet, l’élite politique s’est rendue dans son fief dans le cadre de l’élection comptant pour le renouvellement des organes de base du Rpc. Malheureusement, son cortège est stoppé net au niveau d’un pont.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire - Yopougon : Abattu en pleine rue pour un ordinateur portable

L’universitaire cogite dans sa langue maternelle avec ceux qui l’entourent en ces circonstances. Les éléments des forces de l’Ordre sont de la partie, sans oublier quelques riverains.

Cette situation rappelle le ras-le-bol exprimé quelques jours par les usagers de la route Ebolowa-Kribi en passant par Akom 2. Ils ont bloqué le 28 septembre 2021, le pont de la Mvila, situé à une dizaine de kilomètres d’Ebolowa

En substances les indignés exigent la construction de ce tronçon et l’électrification de leur localité, une promesse qui selon nos informations, aurait été faite lors des récentes échéances électorales dans le pays.

Pour approfondir :   Entretien entre Emmanuel macron et un activiste de la B.A.S : Une mise en scène ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cerco

Joe La Conscience fabrique un cercueil en forme de micro à Nkotti François

ameroli

Un car transportant les munitions en direction de Foumban intercepté par l’Armée camerounaise