in

Jacques Fame Ndongo charge à nouveau Maurice Kamto : « La liberté n’est pas libertinage »

KamiFa.JPG

Le Pr Jacques Fame Ndongo n’a pas laissé le rebond à son collègue universitaire Maurice Kamto qui sur sa page Facebook ce jour, a fait une sortie en réaction à l’arrestation de Me Mispa Awasum, présidente des femmes de sa formation politique.

KamiFa.JPG

Pr Fame Ndongo & Maurice Kamto-Lebledparle.com 

 « …22 femmes parmi celles qui demandaient hier la libération du Président national du MRC et de leurs nombreux camarades en détention depuis les marches pacifiques du 22 septembre dernier ont été arrêtées et détenues dans les cellules de certains commissariats de police à Yaoundé. Comment expliquer qu’un régime qui revendique brillamment d’être l’artisan d’une ‘’ démocratie avancée’’ dans notre pays se donne pour activité la traque de ses opposants politiques ?… », s’est exprimé le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) ce 23 novembre 2020.

A la suite de cette déclaration, le Pr Jacques Fame Ndongo, secrétaire à la Communication du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC) a recadré le leader du MRC dans un texte intitulé : « La liberté n’est pas libertinage ».

Pour le fervent défenseur du président Paul Biya, « champion de la fantasmagorie et du somnambulisme juridique, M. Maurice Kamto, vient encore de s’illustrer par son stratagème préféré : le gros mensonge », a-t-il écrit.

Le militant patenté du RDPC souligne relève que bien que le Cameroun soit « un Etat de droits et des libertés », « un Etat de droits n’est pas un Etat de non droit ».

{source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>LA_LIBERTE_N_EST_PAS_LIBERTINAGE <a href=”https://t.co/s7Rt0LR1LR”>pic.twitter.com/s7Rt0LR1LR</a></p>&mdash; Pr. Jacques FAME NDONGO (@PrJacquesFame) <a href=”https://twitter.com/PrJacquesFame/status/1330782385085030402?ref_src=twsrc%5Etfw”>November 23, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CAF : Samuel Eto’o en route vers le chômage ?

    CAF : Samuel Eto’o en route vers le chômage ?

    [Tribune] : Scandale des logements sociaux : A qui la faute ?

    [Tribune] : Scandale des logements sociaux : A qui la faute ?