in

Inorie Fotso signe son retour avec Bicycle et renaissance (audio)

Inorie Fotso Bicycle LeBledPArle

Inorie Fotso Bicycle LeBledPArle

Après 2 ans d’absence discographique, L’artiste Electro Pop Inorie Fotso est enfin de retour pour nous présenter en exclusivité mondiale son nouvel opus qui s’attire les critiques positives de la part des connaisseurs du genre sur la toile depuis sa sortie ce 28 Décembre 2015.

La fille du Milliardaire Tycoon Camerounais Fotso Victor dévoile pour les amoureux de belles sonorités son nouveau bijou ‘bicycle’ un extrait de son nouvel album intitulé ‘Renaissance’. Une chanson uniquement techno enregistrée dans l’un des plus grands studios New -Yorkais de la place Zonzee Media Studios. La chanson disponible sur Souncloud et en téléchargement légal partout a déjà attiré près de 3000 auditeurs. LeBledParle.com s’est procuré le morceau et vous le fait découvrir ici 


Délicieuses prémices à son nouvel album et idéale pour célébrer la fête de fin d’année,  ceux qui aiment les virtuosos de la musique Electro Pop tels que David Guetta, Rihanna, Becky G tomberont sous le charme de Miss Fotso. L’artiste a été très exigeante sur la qualité de cette oeuvre artistique et téméraire dans sa lancée fulgurante. 
Découvrez à travers cette nouvelle sonorité, une mélodie entêtante et inspirée, un groove ensoleillé et teinté de pop , une plume ciselée et une voix riche, unique, subtile et envoutante.

Pour approfondir :   Tourisme: La mère de l’humanité s’installera à Kribi au Cameroun
Inorie Fotso
Inorie Fotso pour l’album Renaissance (c) Droits réservés

Inorie Fotso n’en n’est pas à son coup d’essai, la fille de Fotso Victor s’est déjà fait une réputation au pays de l’oncle Sam. En effet LeBledParle.com vous racontait son arrivée aux Etats-Unis en 2002 et sa révélation au grand public Américain notamment grâce à sa participation au film intitulé  » American Dream ”, un long métrage qui a connu un succès inattendu. Par suite, nous vous dévoilions aussi le clip de son morceau « Tonight » toujours disponible sur notre page video.  

La vidéo n’est plus disponible.

Clip officiel du single Tonight by Inorie Fotso

Avec « Bicycle » et « Renaissance » l’artiste Camerounaise est donc dans la continuité d’une carrière dont les bases sont déjà posées. Réussite, réussite à la rédaction, c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

© LeBLedParle.com, T. Koko Aldo


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tetes brulees

Les Têtes brulées sur la scène du Douala Hip-Hop Festival 2015

Change my life Dex Willy

Dex Willy et Blacky invitent Brenda Biya sur le clip de Change my life (Video)